Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetiseb54 le 26-02-2008 à 22:52

obliger de partir 2 semaine pour mon boulot et de laisser mon loulou!!!

et oui mon boulot n est pas de tout repos je doit partir de temps en temps mon fils n a pas 2 ans ans et la je part 2 semaines sa va etre tres dure et au mois de septembre je doit partir 4 mois la sa va etre tres tres dure !!! qui et dans le meme qu a que moi?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par laetiseb54 le 27-02-2008 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci amandousse pour ton soutien bisou

posté par lynette3 le 27-02-2008 à 11:37

je sais que c'est super dur de laisser ses enfants , pas pour les meme raisons mais parce que les miens partent en cure durant 3 semaines, et chaque fois, c'est un calavaire, on ne peut pas aller les voir, alors si je te cmprends, soit forte, plein de bisous et surtout bon courage

au miens, je leurs ecris tous les jours une carte, une lettre que les infirmiers leurs lisent, et les appelle une fois par semaine, sinon, trop dur pour nous pour eux,
COURAGE

posté par amandousse le 27-02-2008 à 11:29

Je suis désoler mais je n'ai pas d'enfant  donc je ne connais pas sa le fait de le laisser pendant  une periode mais moi c'est mon chéri que je voie peu et je sais que sa se n'est pas facile alors de laisser sont enfant sa doit etre tres dure. je pense que tu poura l'appeler de temps en temps il doit parler. jespere que sa ne sera pas trop ure pour toi.bisous et courage.

posté par laetiseb54 le 27-02-2008 à 11:26

a se que je voie il y a beaucoups de soutien!!!

merci!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.