Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par you2106 le 27-02-2008 à 05:23

repondre a qui?

jE TROUVE CA BIZARRE,je lis beaucoup les messages, pour m'aider et me motiver  encore plus, et il y a des

dicussions sympas,mais ca arrive souvent,de lire un article, de lire tous les commentaires et quand on va sur le blog, de la personne qui a lancé le sujet, on s'apercoit que ca fait des mois qu'elle n'a pas ecrit???????

CA M4AGACE? UN PEU CAR JE VOUDRAIS VRAIMENT SOUTENIR des personnes qui en ont besoin parfois de suite!!!!!!et je passe a cote

je vous souhaite une bonne journee, pleine d'amour,de tolerence, et de soleil,amities

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 29-02-2008 à 05:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L ANNEE DERNIERE JE SUIIS RESTER UN BON MOMENT SANS INTERNET CAR PROBLEME AVEC LA LIVE BOXE   .........OU CELLE QUI NE SE SENTENT PAS APPORTER ASSEZ DE SOUTIENT SANS VONT SANS PREVENIR       

posté par you2106 le 29-02-2008 à 04:33

je sui d'accord avec vous, on ne passe pas ca vie sur l'ordi, mais quand ca fait des mois!!!!

ca m'etonne, il y en a mm qui poste qu'un titre!!!!!!!!

dommage pour ceus qui ont besoin de soutien dans l'urgence

mais je ne blame personne c'est juste un constat

je vous espere une bonne journee, d'amour et d'amities

posté par roseline7 le 28-02-2008 à 11:50

l embetant c est que quand on pose une question ou besoin d aide sur le forum on est toujours enlever car d autre personnes ecrivent aussi leurs questions et faut etre non stop derriere l ecran pour revenir c est pas evident   moi c etait sur le harcelement au travail...
mais c est vrai que d autre lance un sujet et peut etre qu elles n ont pas le temps de revenir constament sur le forum  c est pas evident

posté par soily le 28-02-2008 à 11:37

Bonjour you2106,

moi c'est soily, je suis du même avie que toi, mais je pense que c'est peu être parce que les gens on pas trop le temps. Mais c'est vraix que c'est embetant. Pour ma part il est vrai que je suis sur ce forum, pour avoir un soutien pour mon régime mais également pour des question qui concerne la vie de tout les jours. J'ai 33 ans et 2 enfants de 7 et 5 ans et je me sépare avec leur père après 8 années de galère et il est vraie que des conseil d'autres personnes serait une grande aide, car je suis en train de reconstruire toute ma vie avec mes enfants. Si tu veux bien me soutenir alors ce serait avec plaisir et inversement. Je suis aussi sur le forum famille et enfant à la question votre marie vous à t'il un jours été infidèle ou quelque chose comme ça tu pourra mieux connaite mon vécu.

A bientot j'espère
Soily

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.