Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MinakoV le 27-02-2008 à 10:22

Help passer un palier

Coucou tous le monde, cela fait plusieus semaines que je stagne sur 52.6 pour 1m54! J'ai déjà perdu 2 kilos mais j'ai beau faire attention et faire du sport je n'arrive pas à descendre! Si vous avez une idée ou une suggestion à me faire je suis toute ouie car je désespère un peu d'y arriver un jour!!!!

Merci de votre aide!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par MinakoV le 27-02-2008 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton soutient brigou !!!

posté par brigou le 27-02-2008 à 14:31

moi aussi phase stagnation , mais bon je persiste , je suis aussi en pre menaupose ca joue beaucoup bisous te décourage pas et n'abandonne pas 

posté par MinakoV le 27-02-2008 à 14:25

Merci pour vos réponseje me sens moins seule et ca remonte un peu le moral !!! Bon ba on va patienter et on verra bien ! On va fînir par descendre!!!!

posté par lisou179 le 27-02-2008 à 13:58

on ne se désole pas j'ai déjà eu cela et ensuite je suis repartie à la baisse, selon les organismes cela dure plus ou moins longtemps.

bisous

posté par zelou le 27-02-2008 à 13:54

non désole je suis comme vous et en plus la semaine derniere j'ai un peu repris alorspas de bol

posté par lacagna le 27-02-2008 à 13:42

je suis hélas comme toi ça fait plusieurs semaines que je stagne s'en est décourageant mais je continue je veux garder l'espoir que ..... comme toi je n'ai pas de recette miracle

y a t'y quelqu'un qu'aurait un truc efficace?

posté par MinakoV le 27-02-2008 à 11:17

Tu as surment raison et merci de m'avoir répondusi rapidemment mais isation je trouve ca un peu long!!!! Enfin lapatience est la clé d'un régime! Si y a d'autre pesonne qui peuvent me donner leur avi ca serait sympa!! ^^

posté par MinakoV le 27-02-2008 à 10:44

Tu as surment raison et merci de m'avoir répondusi rapidemment mais isation je trouve ca un peu long!!!! Enfin lapatience est la clé d'un régime! Si y a d'autre pesonne qui peuvent me donner leur avi ca serait sympa!! ^^

posté par lisou179 le 27-02-2008 à 10:25

Considère cela comme une phase de stabilisation et ensuite ton organisme se remettra à perdre tout seul

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.