Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par devil32 le 27-02-2008 à 13:36

a qui voudriez vous ressembler

a qui voudriez vous ressembler physiquement, mentalement....?

11 - 20 de 36
posté par lisou179 le 27-02-2008 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La mode actuelle inculque à tout le monde de se ressembler ce qui n'était pas le cas avant.

posté par nam187 le 27-02-2008 à 15:10

jai regarder ton album et je peut te dire que je te trouve tres jolie deja

posté par shyna le 27-02-2008 à 15:08

c est vrai pas a une poupée mais moi j aimerai simplement etre plus mince ce quii me permettrai d etre avec mon style et ma personnlité on est tous mieux chacun comme on est vous imaginez si il y avait 50 jenifer lopez 50 salma hayek 50 adriana karembeu he beh jvous dis j serai pas dans la merde moi!!!??!!!??

en tout cas je voulais vous demandez a toutes si je suis normal ou non parce que j ai l impression qu il y a de plus en plus de femme mince et belle.... mais les vetements la mode d aujourd hui rend les femmes toutes les meme j ai l impression que je suis la seule a etre comme ca....c est depuis toujours que la minceur est proné mais j ai l impression qu en ce moment c est pire..

avant je redoutais l été que les filles sortent leur jupe et maintant c est meme l hiver quelle mettent que des pulls et des collant.... tu me dirs si j etais bien foutu c est ce que je ferais aussi mais bon comme dis mon mari "une femme mince c est bien mais il lui manquera quelque chose soit l intelleigence ou autre...., chaque femme et hommes ont des avantage et des inconvénient" donc ca veut dire si je mincis je suis PARFAITE !!!!!!

posté par vivalou le 27-02-2008 à 14:59

bah moi j'aimerais ressembler a....

a personne je crois! j'aimerais pas ressembler a une poupée en plastique!!! lol

posté par marlene78 le 27-02-2008 à 14:49

bah moi j'aimerais ressembler à salma hayek...

posté par nam187 le 27-02-2008 à 14:45

moi jaimerais bien resembler a jlo  superbe femme jpourais dire un melange de son corp et je garderais mon visage

posté par wass_princess le 27-02-2008 à 14:42

moi a nicole scherzinger niveau corps mais non retaper de la tete au pieds et donc pas avec 20 kg en moins comme il la montre dans toute les revue et les clips!!!

posté par nam187 le 27-02-2008 à 14:42

moi jaimerais bien resembler a jlo  superbe femme jpourais dire un melange de son corp et je garderais mon visage

posté par nam187 le 27-02-2008 à 14:41

posté par shyna le 27-02-2008 à 14:39

moi pareil que leomath a Jenifer lopez elle est magnifique elle a des forme et elle est encore une fois sublime!!!!!!

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.