Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par betty62 le 02-08-2007 à 13:57

svp aider lolla !!!

bonjour à toutes svpl aider lolla ,elle na plus le moral à repris ce quelle av perdu et stop tout, je pense que lolla à besoin d' encouragement et de soutien je compte sur vous toutes merci pour elle. bizzz

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par ploplon le 02-08-2007 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez lola , si tu as réussi à perdre une fois tu peux le refaire ,mais pourquoi as-tu repris ? Pose toi la question pour éviter de recommencer .
Demande à un médecin nutritioniste de t'aider , c'est remboursé secu ( enfin pour l'instant )
Courage , tu les vaincras ces kilos

posté par ploplon le 02-08-2007 à 16:16

Allez lola , si tu as réussi à perdre une fois tu peux le refaire ,mais pourquoi as-tu repris ? Pose toi la question pour éviter de recommencer .
Demande à un médecin nutritioniste de t'aider , c'est remboursé secu ( enfin pour l'instant )
Courage , tu les vaincras ces kilos

posté par mamouchka le 02-08-2007 à 16:15

Alors Lola Je ne sais pas combien de kg tu as à perdre,mais j'en ai perdu 17 depuis la fin janvier.Il ne faut pas baisser les bras parce qu'à chaque fois que tu craques et bien tu reprends ce que tu as perdu et tout est à refaire..Allez on est toutes là Bises

posté par margemi le 02-08-2007 à 15:56

margemi71 hello lola nous sommes toutes avec toi
ce matin a l'hopital j'ai croisser une personne qui avait plus de 50 kilos a perdres elle venait de ce faire poser un anneau elle etait contente car elle avait deja perdu 15 bisous

posté par anne71 le 02-08-2007 à 14:31

Il ne faut pas baisser les bras, il faut continuer à se battre. Regarde moi, rien que de me connecter, je me sent déjà mieux. Et je n'ai pas encore commencé mon régime, mais j'ai déjà perdu 1 kg en 4 jours. Je n'ai pas craqué sur une sucrerie et je n'ai même pas eu le besoin de me retenir. J'ai l'impression de combler un vide en parlant et en essayant d'aider les autres. Bisous et courage je suis avec toi.

posté par mimouchka le 02-08-2007 à 14:19

coucou Lolla dit toi que demain est un autre jour, moi aussi j'ai souvent des coups de bleues!!!! d'ailleur beaucoup le save!! mais le soutien des autres fait beaucoup de bien!!! courage!!!! bisousss

posté par josie14 le 02-08-2007 à 14:13

il faut s'accrocher lolla on a toute des momment de faiblesse

posté par stefany le 02-08-2007 à 14:04

ON SAIT TOUTES QUE SE N AI PAS TOUT LES JOURS FACILE MAIS ON EST AVEC TOI ET ONTE SOUHAITE DE RETROUVER LE MORAL ET QUE TU TE REPRENNE EN MAIN A BIENTOT

posté par pilou63160 le 02-08-2007 à 13:58

courage lolla ne baisse pas les bras

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.