Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KOUNDICHA le 28-02-2008 à 10:27

PERTE DE POIDS

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien. moi ça va pas ça va faire 3 semaines que j'ai commencé à faire du sport et boire + d'eau et faire attention à ce que je mange et je n'ai perdu qu'un kg. franchement j'en ai marre j'en ai encore 10 à perdre. J'ai vraiment pas le moral en + de ça mon couple va mal. Heureusement g de la famille qui vient la semaine prochaine. La santé aussi ça va pas enfait rien ne va. BONNE JOURNEE

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aldadi le 28-02-2008 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shoutte : J'y avais pas pensé mais c'est vrai aussi , il y a peut etre prise de masse musculaire!

posté par redual le 28-02-2008 à 10:46

Je comprends bien qu'un kilo en trois semaines, c'est un peu décourageant, surtout en faisant du sport et en faisant attention. Mais je suis d'accord avec Aldadi, il ne faut pas te décourager, ça va venir...

As-tu noté tout ce que tu manges ? Tu manges peut-être, en toute bonne foi, des aliments qui font monter ton nombre de calories... et t'empêchent de maigrir...

Mais courage, si tu manges raisonnablement, bois beaucoup et fais du sport, tu vas y arriver !! Bonne journée.

posté par KOUNDICHA le 28-02-2008 à 10:43

merci SHOUTTE. Je n'ai pas de mètre pour me mesurer, je vais en acheter un. Je vs tiens au courant. BONNE JOURNEE

posté par Shoutte le 28-02-2008 à 10:43

oups pardon, j'ai rien fait pour tant On ne se moque pas !!!

posté par Shoutte le 28-02-2008 à 10:42

Si tu fais beaucoup de sport comme tu le dis, tu prends du muscles et n'oublies pas que le muscles pèse beaucoup plus lourd que la graisse ! Du coup, tu perds peut être peu mai prends tes mesures et tu verras que tu t'es affinée !! Courage ma belle, ne baisse pas les bras, tout effort est récompensé !

posté par Shoutte le 28-02-2008 à 10:40

Si tu fais beaucoup de sport comme tu le dis, tu prends du muscles et n'oublies pas que le muscles pèse beaucoup plus lourd que la graisse ! Du coup, tu perds peut être peu mai prends tes mesures et tu verras que tu t'es affinée !! Courage ma belle, ne baisse pas les bras, tout effort est récompensé !

posté par KOUNDICHA le 28-02-2008 à 10:40

salut Aline, je te remercie et j'espère qu'on y arrivera toutes surtout PoUR NOUS MËME ET NON POUr LES GENS;

posté par aldadi le 28-02-2008 à 10:34

Ne te décourage pas il faut que ton corps s'habitue et tu verras les kilos s'envoleront!!

Le fait de ne pas perdre peut venir du fait que tu es stressée par ton environnement. Prends le temps de te poser et de te décontracter. Un régime doirt se passer dans de bonnes conditions ou sinon tu as beau esssayer de perdre ça ne marche pas!! Bizz et accroche toi on n'y arrivera toutes!!Aline

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.