Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ganesha01 le 28-02-2008 à 12:41

Se masser, ça marche!

Depuis maintenant trois soirs, je me masse les jambes... Vous l'aurez compris, mon problème, c'est la cellulite!

Le fait de faire circuler son sang (du bas vers le haut) aide beaucoup et je crois que le principe du palper roulé, c'est de casser les mollécules de graisses, qui seront ensuite drainer... alors, buvons et massons.

Celles qui sont interressées peuvent me rejoindre! Bizous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ganesha01 le 28-02-2008 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Choup69, t'es là?

posté par ganesha01 le 28-02-2008 à 12:58

Moi, j'ai la chance que mon conjoint me masse l'arrière des cuisses et les fesses de cette façon! Je crois qu'il y trouve son compte... Car derrière c'est moins facile ou alors faut se contortionner et c'est pas pratique... mais faisable!

Je sais que ça marche car j'ai déjà eu à perdre du poids et les centimètres s'envolaient à vue d'oeil avec les massages. Je te souhaite bon courage!

posté par ganesha01 le 28-02-2008 à 12:52

Si tu as des instruments de massages, genre coccinelle à boules... c'est très efficace et surtout c'est moins fatiguant! Tu peux aussi te masser en faisant comme ça: pince (pas fort!!!) ta peau entre ton pouce et tes autres doigts, des deux mains, et fais remonter ce "pli" jusqu'en haut! Tu recommence aussi longtemps que tu le peux, car au bout d'un moment, on en a marre et on a mal au pouce!

Finis avec une crême amincissante.

posté par ganesha01 le 28-02-2008 à 12:45

Comment tu fais pour te masser?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.