Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SamElvire le 28-02-2008 à 14:03

Croyez-vous qu'on perde aussi de la poitrine?

Je fais un 100D depuis ma grossesse avant celle-ci je faisais un 95 C (déjà trop pour moi mais mieux) et à 19 ans je faisais un 85 B je le regrette parfois... Malgré la perte de la majorité de mon poids de grossesse j'en avais pris 20 j'en ai perdu 15 m'en reste donc 2 de la grossesse et encore 5 pour me sentir bien...je n'ai pas perdu de sein!!!! A votre avis y'a t'il des chances pour que je perde un peu????

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par lisou179 le 28-02-2008 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quand je perd c'est de partout dont la poitrine une ou 2 taille selon le nombre de kilos

posté par so_83 le 28-02-2008 à 16:32

malheureusement on perd + facile du haut que du bas. l'ideal serait de prendre ce qu'on perd en bas pour renflouer le haut !  lol

posté par emiliearchi76 le 28-02-2008 à 16:30

Oui car je suis un peu dans le même cas que toi, je fais du 95 E et lorsque j'avais perdue du poid , et fait pas mal de sport, il y a quelques années et bien j'avais diminuer jusqu'au 90 D !! c'est pas énorme mais c'est déjà ça car c'est vrai que c'est lourd à porter tout ça !! bisous

posté par ladybird06 le 28-02-2008 à 14:24

je confirme... on perd de la poitrine (je le ressens parce que déjà qu'en je n'en ai pas beaucoup...lol)

posté par ptitcoeur79 le 28-02-2008 à 14:21

Pour les exo tu vas dans minceur en haut et tu cliques sur exercices Sam

posté par SamElvire le 28-02-2008 à 14:20

J'ai regardé les exercices du site je trouve rien pour la poitrine vais faire un tour sur le net...Bises

posté par ganesha01 le 28-02-2008 à 14:14

Moi, j'ai tout perdu, mais bon, suite à trois grossesses, allaitements et régimes... ça me semble logique!

De toute façon, tu verras, mais j'aurais tendance à dire qu'il faut la muscler ET la nourrir de crêmes! Biz

posté par ptitcoeur79 le 28-02-2008 à 14:11

Alors là choupette je ne peux pas te dire ... J'ai déjà fait des régimes où j'avais perdu mais niveau Lolos rien à changer maisntenant j' attend de voir avec celui -là mais franchement c pas ma poitrine qui me gêne je trouve que c sympa un beau décolté . Je préfèrerais perdre ma bouée et montrer mon percing LOL Bisous

posté par SamElvire le 28-02-2008 à 14:11

y'a des exercices sur le site??? je les trouve où?

posté par sandrabal le 28-02-2008 à 14:10

ouhhhh oui, à mon avis, moi c'est l'inverse je veux perdre mon bidou, mes fesses!!! et ce que je perd en premier c'est la poitrine à mon triste regret !!!! mais bon cela depend peut etre des personnes, sinon ce que tu peux faire c'est voir les exercices du site pour la muscler et la forcement ell fondra et se musclera, voilou, bon courage, biz

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.