Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kati25 le 28-02-2008 à 14:13

Besoin de vous, de votre soutien

Je vais avoir besoin de vous, de votre soutien, si important. J’ai décidé de faire bougé ma balance en me faisant une semaine de soupe aux choux.

Alors, déjà faites-vous la soupe vous même ???

Ou alors vous l'achetez ???

Qui veut faire avec moi pour que l'on se motive ensemble, ça devrait être marrant !!! 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sauvageonne30 le 28-02-2008 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolé non j'ai arreté de suivre leur régime et j'ai fais le mien mais en gardant la soupe tous les jours surtout à midi ou je saute le repas

posté par kati25 le 28-02-2008 à 15:24

sauvageonne30 le 28-02-2008 à 15:20

Bonjour,

Ben moi je l'ai acheté perso s'est degueulasse

Puis je l'ai faite

Et je l'ai faite pendant 15 jours 1litre et demi par jour

Puis plus regime avec toujours 50 cl de soupe par jour et j'ai perdu 30 kg en 6 mois mon médecins ma passé un savon

sans aucun sport

Au bout de 2 ans j'ai tout repris la je recommence sans la soupe je n'arrive plus à la boire

Mais mon petit truc ,je faissais pas mal de soupe que je congele dans des petits bouteilles de 50 cl que je sortais à fur et à mesure 

Excuse moi mais tu n'a mangé que ça pendant 6 mois ???

Moi mes 20 kg entre juillet et décembre, mon médecin m'encourage, il est vrai que je veux juste faire redémarrer la machine un peu !!! 

posté par sauvageonne30 le 28-02-2008 à 15:20

Bonjour,

Ben moi je l'ai acheté perso s'est degueulasse

Puis je l'ai faite

Et je l'ai faite pendant 15 jours 1litre et demi par jour

Puis plus regime avec toujours 50 cl de soupe par jour et j'ai perdu 30 kg en 6 mois mon médecins ma passé un savon

sans aucun sport

Au bout de 2 ans j'ai tout repris la je recommence sans la soupe je n'arrive plus à la boire

Mais mon petit truc ,je faissais pas mal de soupe que je congele dans des petits bouteilles de 50 cl que je sortais à fur et à mesure 

posté par leilas le 28-02-2008 à 15:16

Laisse tomber la soupe aux choux, c'est tellement frustrant que tu vas te jeter sur n'importe quoi au bout de qq jours... mange des protéines pendant 3/4jours tu ne seras pas affamé et ca va amorcer un début de régime.... enfin.... moi ce que j'en dis !!! allez bon courage

posté par kati25 le 28-02-2008 à 15:07

Je fais des abdos, je vais marcher, piscine, et bientôt de nouveau vélo et tennis. Oui j'ai encore à perdre et non ce n'est pas mon poids de forme.

C'est quoi ton XD ???  

posté par yessou le 28-02-2008 à 14:53

kati25 le 28-02-2008 à 14:19
En faite, je veux la faire RE-BOUGER !!!

essaie plutot une semaine de proteines c'est mieux à mon avis et tu n'aura pas faim, la soupe n'est pas terrible et donne une sensation de fatigue. lol et bon courage

posté par kati25 le 28-02-2008 à 14:34

Bonjour,

Merci. En faite je t'explique, j'ai commencerun régime. NON, je recommencé à avoir une bonne hygiène de vie (sans sport par contre) juste alimentation et beaucoup d'eau. EDepuis juillet 07 à décembre 07, j'ai perdu 20 kg. J'ai mis une petite halte pour les fêtes de fin d'année, et depuis début d'année, ma balance ne bouge lus d'un gramme. Je déprime un max.

posté par kati25 le 28-02-2008 à 14:19

En faite, je veux la faire RE-BOUGER !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.