Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pinklake le 28-02-2008 à 14:24

pas le moral du tout

coucou les filles ça fait pas longtemp que j'ai commencé mon régime et jai dja pas le moral!!! sa promet...... pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Je sais pas trop comment me redonner un ti peu de moral,en + kan jai pas le moral j'mange
Sa craint!!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par emiliearchi76 le 28-02-2008 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes celles qui flanchent un peu !!

Si vous ne voulez pas trop craquer vous pouvez vous connecter sur le site et aller voir des blog de fille qui ont perdu beaucoup de kilos, c'est super motivant, sinon vous pourvez accrochez sur votre frigo ou votre placard une photo de vous ancienne (quand vous étiez mince et une maintenant et comme ça ça motive !! aller courage !! vous serz les plus belles sur la plage cet été !!!

posté par miss_elo62 le 28-02-2008 à 16:17

coucou, je viens de m'inscrire et je n'ai pas le moral non plus je voudrais avoir des conseils pr ne pas craker... a vrai dire je suis comme toi, dès que je stresse ou qua j'ai un moment de déprime je mange

posté par lisou179 le 28-02-2008 à 15:31

c'est normal qu'au déut on se sente frustrée mais par la suite quand tu vois que tu perds, tu récupère ton mora.
courage
bisous

posté par pinklake le 28-02-2008 à 15:25

Enfaite j'ai pris le régime que ma mére a eu par sa diététicienne. et donc c'est surtout des fruits et des légumes, mais il ya aussi des féculents mais en quantité limité aussi non jai le droit a beaucoup de chose

posté par mammie le 28-02-2008 à 15:21

pinklake le 28-02-2008 à 15:16

oki je vais y arriver! Faut j'y arrive toute façon!!! je fais 1m65.

Merci de m'avoir remotivé les filles sa fait plaisir de ne pas se sentir seule! Merci beaucoup

eh oui il faut quand meme de la volonte,mais tu dis que tu manges equilibre c'est quoi l'equilibre pour toi!!!

posté par pinklake le 28-02-2008 à 15:16

oki je vais y arriver! Faut j'y arrive toute façon!!! je fais 1m65.

Merci de m'avoir remotivé les filles sa fait plaisir de ne pas se sentir seule! Merci beaucoup

posté par pinklake le 28-02-2008 à 14:36

Bin vu le temp j'ai pas trop envie de sortir...

Je fait un régime équilibré mais jsui bizard tout dméme plus jvé mal plu je mange plus je mange plu je culpabilise et plus je culpabilise je mange! Cercle vicieux quand tu nous tiens.....

posté par angele007 le 28-02-2008 à 14:32

slt pupuce non faut pas te démoraliser
tu fais quoi comme régime?
je te conseille de sortir de chez toi va voir des amis va au cinéma etc mais ne reste pas chez toi ok et si t'as besoin de causer on est là ;)

posté par sweet17lr le 28-02-2008 à 14:28

Salut, bah alors qu'est ce qui se passe? pourquoi t'as pas le moral... bouge, sort, va te promener... étudie enfin occupe toi et reste à une distance résonnable des placards à gateaux, allez courage

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.