Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilly26 le 28-02-2008 à 15:11

minceur,motivation

salut!, j'ai  besoin qu'on me pousse!, je ne suis pas du tout motivée pour commencer un regime, c'est trop dur!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par lilly26 le 29-02-2008 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ratatouille13 le 28-02-2008 à 21:01
ta meilleur alliée c'est toi, tu trouveras conseil et soutien sur un forum, mais il faut trouver en soi la volonté et le désir profond de changer. Soit tu te laisses aller et les kilos vont continuer à s'entasser, soit tu dis stop et tu inverses le processus. Attention de ne pas faire un régime restrictif, il faut manger à sa faim, faire la différence entre satiété et gourmandise, et choisir les bons aliments.SI tu pars sur de bonnes bases ,sans être trop pressée tu y ariveras.A toi de voir

je te remercie pour ton encouragement ratatouille,c'est sympa! merci.

posté par lilly26 le 29-02-2008 à 12:09

ptitcoeur79 le 28-02-2008 à 21:27

Lilly, je viens de te laisser un com sur ton blog.

Tu verras tout va bien se passer, le programme du blog est loin de l' idée des régimes que tu te fais crois-moi j'en ai fait des tas avant de rencontrer se site. Alors surtout n' hésite pas et si tu as besoin de motivation passe me voir.

merci mon ptit coeur,je t'adore,au fait tu sais quoi?, j'ai perdue 2 kilos en 1 semaine!!!!!!si.si je t'assure!!!!!!!comment ?..................ah ça c'est mon secrte,mais ce serait egoiste de le garder pour moi alors voila:le matin c'est:3 verres d'eau le matin tout de suite au reveil,ensuite,1 pain de mie au kiri,1 verre de jus d'orange,1 activia aux pommes,1 bol de special k.pour midi c'est hyperproteiné de poireaux pommes de terre+1 bol de special k,1 bol fromage blanc aux rondelles de kiwis frais.je ne dine pas le soir.je prend le café minceur de yves rocher café minceur sweltaminceur commande-le chez yves rocher.si tu arrives à tenir ,chapeau!!!!!!!!!! en tout cas pour moi ça a marché!

posté par lilly26 le 29-02-2008 à 11:57

je vais executer tes ordres! promis juré!

posté par lilly26 le 29-02-2008 à 11:53

clepetark le 28-02-2008 à 21:53

je prefere l'appelation "nouveau mode de vie" que regime ca evite la deprime!!!

sur ce coup là t'as pas tord,disons plutôt que dans mon nouveau mode de vie j'ai réussie depuis tant d'années à perdre 2 kilos en 1 semaine!!!!!!!!!si si !!!je t'assure!!!!!en 1 semaine!je bluffe pas!

posté par lilly26 le 29-02-2008 à 11:49

MERCI POUR TES CONSEILS!

posté par lilly26 le 29-02-2008 à 11:48

salut! desolée pour le retard ,j'ai finalement perdue 2 kilos!!!!!!!!!!!!!!!je nen reviens pas!!!!!!!!!!!!!!les filles jsuis super contente ça marche!!!!!tu sais ce que je fais?,je prends 1 bol de special k,1 pain de mie au kiri,3 verres d'eau,1 verre de jus d'orange,à midi je prend de l'hyperproteiné de potage de poireaux+poissons,1 salade de tomates,1activia aux pommes.le soir je ne dine pas je consomme des fruits à la place,(des kiwis)au fromage blanc.mais ça marche!!!!!!!!!!

posté par clepetark le 28-02-2008 à 21:53

je prefere l'appelation "nouveau mode de vie" que regime ca evite la deprime!!!

posté par ptitcoeur79 le 28-02-2008 à 21:27

Lilly, je viens de te laisser un com sur ton blog.

Tu verras tout va bien se passer, le programme du blog est loin de l' idée des régimes que tu te fais crois-moi j'en ai fait des tas avant de rencontrer se site. Alors surtout n' hésite pas et si tu as besoin de motivation passe me voir.

posté par ratatouille13 le 28-02-2008 à 21:01

ta meilleur alliée c'est toi, tu trouveras conseil et soutien sur un forum, mais il faut trouver en soi la volonté et le désir profond de changer. Soit tu te laisses aller et les kilos vont continuer à s'entasser, soit tu dis stop et tu inverses le processus. Attention de ne pas faire un régime restrictif, il faut manger à sa faim, faire la différence entre satiété et gourmandise, et choisir les bons aliments.SI tu pars sur de bonnes bases ,sans être trop pressée tu y ariveras.A toi de voir

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.