Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyV le 01-05-2008 à 18:03

J'ai peur de le perdre

Coucou tout le monde!!

Voila je ne me sens pas très bien... j'ai peur de perdre mon homme... j'ai pris 20 Kilos depuis que je le connais... j'ai peur qu'il se détourne de moi.... je ne prend plus soin de moi.... je n'ai pas envie!!! Je me sens mal ... moche ... grosse... Je n'aime pas m'habiller avc du 46 limite 48 .... j'ai honte...

Je ne sais plus quoi faire pour raviver la flamme!!!

On ne vit meme pas ensemble!!!!! On se voit pas beaucoup dans la semaine !!!!

Je suis vraiment déprimée

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par beaty07 le 01-05-2008 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais on en est toute au même point on a envie de faire plaisir à celui qu'on aime et on veut surtout pas le perdre. Mais avant tout le régime, c'est pour toi que tu dois le faire pour être mieux et retrouver la confiance en toi que tu n'as plu car complexé t'as peur de t'affirmer. Je te souhaite beaucoup de courage, et je pense que d'en discuter avec ton compagnon et partager tes soucis t'obtiendra un soutien proche et un encouragement que tu auras certainement envie de contenter. Biz beaty A tres bientôt j'espère.

posté par clochette59830 le 01-05-2008 à 19:50

chui entierement dacord avc eva reagis, tu sais deja reconnaitre son mal etre c faire un pas en avant maintenant donnes toi lenergie et la force dy arriver... tu c tu dis ton homme va petre partir tu ne pe pas savoir ce kil pense si tu nen parles pas avc petre kil resent ton mal etre et nen parle pas...apres fo te dire une chose osi kan toi mme tu penses ke tes moche minable ou otre ton entourage ora bo te dire kil te voit pas kom ca ke tes mignonne etc tu te precoit toi mme ke tout le monde pense kom toi va comprendre pkoi on reagit kom ca c une des nombreuses conneries de letre humain on sinflige nous mme nos propres souffrances des fois...

OCCUPES TOI DE TOI REAPPRENDS A TOCCUPER DE TOI ET A TAIMER ET TU VERRAS TOUT LE RESTE SUIVRA...

posté par titice le 01-05-2008 à 19:36

Pour toi, le plus important c'est de savoir comment tu te sens toi même. Si tu te sens mal tu réagis, si tu te sens bien tu bouges pas. Ton ami compagnon est un plus dans ta vie, mais c'est d'abord pour et par toi-même que tu vis. Il ya  une phrase qui dit "aide toi et le ciel t'aidera". On peut dire aussi "aime-toi et le ciel t'aimera".

Alors si tu as besoin d'aide, le site peut t'aider. La motivation, l'envie et le plaisir de voir bouger les choses dans ta vie vont t'aider aussi à faire.  Si c'est pour toi, cela peut marcher. Pour toi seulement. Peut-être ton ami te trouve à son gout comme tu es en ce moment ?

Quoi qu'il en soit, bon courage et tiens nous au courant de la suite ......

posté par zabou74 le 01-05-2008 à 19:34

c'est sûr que s'il te voit te goinfrer de cochonneries à longueur de journée, il risque de baisser les bras et aller voir ailleurs..... Je ne dis pas çà pour te faire du mal mais pour que tu réagisses !!!!
Par contre, s'il voit que tu essayes de faire des efforts autant alimentaire que d'apparence (habillage et maquillage), s'il t'aime réellement, il comprendra ton malaise et te soutiendra en restant à tes côtés.
Courage, tu n'es pas la seule à avoir des kilos en trop ; et tu peux compter sur nous toutes pour t'aider dans ta lutte contre les bourrelets.
BIZ

posté par tine56 le 01-05-2008 à 19:28

Eh cocotte, en premier

en plus,crois tu que le physique est le plus important? je ne panse pas, c'est ce que l'on a a l'intérieur, ce qui ne veut pas dire qu'il faut se laisser aller. tu en arrives a un stade ou tu ne te supporte plus, tu as 22 ans  donc tout l'avenir devant toi, alors tu fais comme moi qui suite à 6 ans de galère à cause de la maladie ai pris 25 kg ,et profite de ma guerison pour m'attaquer à ce problème de poids.

je dis donc tu te regardes dans la glace , tu te files un coup de pied aux fesses, et tu prends les bonnes décisions pour te motiver:tu te dis :

" je suis jeune, j'ai la santé, je dois faire un effort et avoir beaucoup de volonté, si j'ai besoin je peux me faire aider, il faut que je le fasse pour moi et pour lui ect......"

allez fait moi un sourire, et positive

quand à ton copain, s'il est intelligent il t'encouragera, et t'aimera quand même

regarde moi 6 ans de maladie , 5opérations, 25 kg en plus, mon mari est toujours là, il m'a toujours aider, soutenue, et maintenat il en fait de même pour cette période de régime

courage, et si tu as besoin ,je suis là

bisous @++++++  TINE

posté par emilizhina le 01-05-2008 à 18:53

je te comprends,moi aussi j'ai souvent eu peur de perdre mon homme ,surtout que je me comparer toujours aux filles du pays d'ou il vient c'est a dire le brésil avec des femmes sexy sensuelle avec un beau corps et moi a coter avec 30 kg de tro et n'arretan pas de grossir depuis que je le connait , de plus lui est tout mince il fait un 38 quand moi je fait un 48 donc j'etais assez frustré par ça et ne pouvant m'empecher de manger et c'est sur ensuite la flamme a tendance a s'eteindre (tu es mal dans ta peau ,il ne te comprend pas forcement,tu es complexé, ta bo essayer de te faire belle dan le miroir t moche!!!)je te conseil donc de continuer ton régime avec ce site comme tu le fait et a coter de raviver la flamme tu va te sentir mieu et tu aura envie de mincir ,de plus pour l'instan ton homme est toujours avec toi donc profite a fond et pense pas a de mauvaise chose , impressionne le ,ouvre toi , fait lui ou fait quelque chose que tu n'a jamais fait avec , c'est plus facil a dire qu'a faire mais fo se lancer ,je sui quelkun de timide , complexer et renfermé le contraire de mon homme et quand j'ai commencer a penser que peut-etre j'allai le perdre ,g changé certe g pas perdue les kilos que je souhaiter mais jme sui epanouie dans ma relation avec lui ,g osé certaines chose enfin bref , chaque chose en son temps .. bisous

posté par stella08 le 01-05-2008 à 18:22

allez ma grande il faut te réveillé cela ne tien qu'a toi les choses ne vienne pas comme ca? alors bouge toi mais avant de la faire pour lui fais le pour toi si tu ne fait rien là maintenant alors c que ca ne te dérange pas tant que ca ,et ajoute le mot motivation dans ton vocabulaire quotidien,aussi tes jeunes moi aussi je suis passé par là pour d'autre raisons et avec le recule je me dit que j'ai ete idiote mais chacun doit faire ca prope experience. je ne dit paas que c pas l'homme de ta vie ,mais en attendant vous n'etes ni marié ni rien alors pose toi la questioncela vaut-il la peine que tu te mine comme ca .1 chose est sure c que sur ce site tu trouveras du soutien, sahe qu'il n'y a^aucune méchanceté dans mes propos contrairement a ce qu'on pourrais pensé en me lisant car le but et de te faire réagire.
bien à toi.

posté par marcie le 01-05-2008 à 18:11

Elle a raison Eva bouba, tu sais ici tu ne sera pas toute seule en plus te decider à perdre du poids ça ne demande que de la vonlonté et des petits sacrifices mais pour un résultat qui n'as pas d eprix, c'est d'être heureuse e tbien dans ta peau

posté par eva_bouba le 01-05-2008 à 18:07

Alors réagis .... et surtout décide de changer pour de bonnes raisons.

Un homme qui tient à toi te soutiendra, parle avec lui de cela...de ton envie de retrouver la ligne.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.