Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par XZERTA42 le 02-05-2008 à 14:36

Vacances dans le périgord dur !!! dur !!! pour la ligne !!!

Je suis super contente, je pars voir ma belle soeur dans le périgord !!! Mais ce qui me fais peur, c'est que là bas on fais le tour de la famille, et chacun sa spécialité !!! Alors un jour c'est foie gras poelé, l'autre jour c'est magret de canard, etc ...  et sans parler des apéros !!! Avez vous une solution pour éviter de trop grossir pendant cette semaine ? Merci pour vos réponses

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par so_83 le 02-05-2008 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans un précédent forum était évoqué le truc du vinaigre de cidre qui aide à bruler les calories. certain(e)s disaient d'en boire à jeun dans un verre d'eau, d'autres avant ou après les repas pour bruler plus de calories pendant la digestion........... à essayer, pkoi pas.

posté par mamichelle le 02-05-2008 à 15:21

Bonjour, le Périgord c'est une région superbe et avec bien des tentations gastronomiques. Mais pourquoi se priver. Il faut simplement réduire les quantités pour limiter la prise de poids. Je pense que si ce n'est que pour quelques jours, c'est faisable et être un peu plus draconienne au retour, avec beaucoup de légumes.
Bon séjour en Périgord

posté par XZERTA42 le 02-05-2008 à 15:13

Merci pour ton petit message. Je vais à Périgueux, enfin plus exactement à Boulazac, c'est vrai que vous avez une belle région !!! bonne journée !!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.