Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 02-05-2008 à 15:50

je me trouve de plus en plus laide et je perd ma motivation

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par pradise le 04-05-2008 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais que c'est dure , mais il faut saccepter , je trouve que c'est vrai notre corps change mais notre vision non bien dit anika 2000 mais bon on ne peux rien faire.
moi, je  ne suis pas trop grosse mais des fois j'en ai marre de moi.
courage lol

posté par kay68 le 04-05-2008 à 10:44

merci pour vos com sa me reconforte

posté par nouveau le 04-05-2008 à 08:42

courage et sois confiante en toi Tu vas bien etre contente detout ce chagement Moi je pense que je ne maigris pas assez Courage tu es belle

posté par kilea le 04-05-2008 à 04:04

Je rencontre le même problème les filles (et ça fait peur).  Les changements sont flagrants et pourtant j'ai l'impression de ne pas changer... c'est frustrant parfois

posté par manouchka31 le 02-05-2008 à 17:03

eva a raison il est vrai que nos yeux ne nous reconaissent pas :s c fou mais c vrai moi aussi je vis un peu la meme chose laissons nous le temps de nous accepte apres toute cette bataille longue et dur on nous disait aimez vous comme vous etes et tralala maintenant il faut recommance mais avec le changement comme le dis eva ca aide nouvelle coiffure ,, maquillage ,,, vetement ,, on a plus la meme bouille c normal ;; biz ...

posté par Phrosine le 02-05-2008 à 16:33

Toute femme est jolie pour peu qu'elle soit aimable !
 Ne sois pas si dure avec toi même .
 Tu as à peine quelques  7 kg encore à déloger et tu seras conforme à tes souhaits
 Et 7 kg ce n'est pas assez pour enlaidir une femme . Prends patiece ,et positive ce qui est sympa chez toi . Tu vas voir avec le beau temps ,tu vas penser tout autrement
 Bon courage

posté par dadou38 le 02-05-2008 à 16:11

Salut ! Tu as déjà perdu la moitié de tes kilos, tu ne dois pas te décourager. As tu des photos d'avant le régime ? Je pense que tu vas en dénicher, regarde les et regarde toi ! Malheureusement quand on maigrit, ça suit pas dans la tête des fois, on se sent toujours pareille. Mais on le sent, et on le voit aux habits que l'on porte, je suppose que tu ne portes pas les mêmes affaires ???

Allez remotive toi !

posté par eva_bouba le 02-05-2008 à 16:04

Comment ça laide? Peux tu en dire plus? Tu perds du poids et tu te trouves laide? Il m'arrive la même chose ou presque..plus je maigris et plus je me trouve grosse et POURTANT le resultats sont là, des cm en moins, des kg en moins mais mes yeux changent ou quoi? Il te faut le temps de t'habituer au changement surtout s'il a été rapide...alors fais toi belle va chez le coiffeur, maquille toi et regarde toi!

bisous et n'hesite pas à m'ecire ...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.