Enfin bon, la semaine dernière j'avais perdu 1,5 kg et cette semaine je suis sûre d'avoir repris au moins la moitié du poids que j'avais perdu.
En plus je ne suis pas chez moi depuis 2 jours et j'ai pas eu le choix de fa"> Enfin bon, la semaine dernière j'avais perdu 1,5 kg et cette semaine je suis sûre d'avoir repris au moins la moitié du poids que j'avais perdu.
En plus je ne suis pas chez moi depuis 2 jours et j'ai pas eu le choix de fa" />

Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par morgane270980 le 03-05-2008 à 10:15

Déprimée...

Salut tout le monde !

Voilà je suis à la fin de ma 2ème semaine du régime "aujourdhui.com" et j'ai l'impression que cette semaine a été très riche au niveau des plats (risotto aux courgettes, escalope de dinde à la crème, gratin de pommes de terre et choux fleur...)
Enfin bon, la semaine dernière j'avais perdu 1,5 kg et cette semaine je suis sûre d'avoir repris au moins la moitié du poids que j'avais perdu.
En plus je ne suis pas chez moi depuis 2 jours et j'ai pas eu le choix de faire des excès comme par exemple vendredi où on était au Parc Astérix et où à midi j'ai demandé du poisson avec un peu de riz et de la ratatouille et la serveuse s'est ramenée avec des frites !!! c'est vrai que c'est tellement rare les gens qui prennent des légumes !
Bref je me suis pesée ce matin (mais ce n'est pas ma balance habituelle) et devinez quoi? samedi dernier j'étais à 61,5 et cette semaine 62,2 kg.
A part cet excès je n'ai rien fait d'autre à part moins de sport...
Je n'y comprends plus rien !
Je suis déprimée... ça ne me donne même plus envie de continuer !

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par latnach31 le 03-05-2008 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon allez remets toi, l'essentiel c'est que tu es passé du bon temps, tu es consciente de tes écarts, il est normal que tu les retrouves sur ta balance.

Mais penses aussi que quand tu suis le régime tu es capable de maigrir, tu es capable de le faire allez ne te décourages pas et dès la semaine prochaine..................hop, tu fonces

Ne perds pas courage............
Nous sommes là aussi pour celà

Bises

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.