Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 03-05-2008 à 11:01

alors la pesée êtes vous satisfaite????????????

moi je n'ose plus me pesée car j'ai 3 pese personne un digital un a aiguille et ma wii fit et avec les 3 j'ai un poids differents alors sa me gave un peu de ne pas savoir si je prend ou si je perd

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par kay68 le 03-05-2008 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais j'ai peur de choisir celle qui est fausse du genre celle avec le poids le moins haut ce qui ne reflete peut etre  pas trop la réalité

posté par lacagna le 03-05-2008 à 14:20

moi je n'ai qu'une seule balance à aiguille et de plus très vieille mais je m'en contente je me dis toujours que je vais en acheter une qui donne au moins les grammes mais bof! je suis habituée à ma bonne vieille balance même si depuis quelques temps je râle dessus parce que je stagne, une horreur. 60 pendant plus de 2 mois et maintenant abonnée au 59. allez choisis celle qui te plait le plus et oublie les autres!

posté par muguett le 03-05-2008 à 13:56

pour être sure et certaine je donne u petit conseil, il faut se peser avec la même balance, les mêmes vetements (ou à poil) et le même jour et heure que tu choisis

posté par kerla le 03-05-2008 à 11:23

Complètement d'accord avec nanoulille, il faut une balance de référence...et une pesée à jeun par semaine...donc choisie ta balance préférée!!!!

posté par damumu le 03-05-2008 à 11:22

Attention a toujours se peser sur la même balance car ce qui est important ce n'est pas tant le poids au kilo près que l'évolution du poids !!!

Alors, bon choix et bon courage pour la suite !!!

posté par nanoulille le 03-05-2008 à 11:11

il ne faut jamais changer de balance !!! à toi de choisir celle qui donnera la sentance !! et les autres, tu les oublies !!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.