Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Freya le 02-08-2007 à 18:15

Envie de petit groupe de parole?

A force de mettre mon grain de sel dans des discussion déjà en cours, je ne sais plus exactement sur quelles pages je dois aller... Bon, il y a les COPINES des messages personnels, mais il y a eu des rencontres de passage sympas. Alors: On pourrait peut-être se retrouver sur UNE page (j'ai vu que quelques unes avaient réussi à les mettre en route). Sujets: tout et rien: besoin de sucreries, alimentation équilibrée, dépression, enfants, famille, patrie, petites crèmes, activité physique, infarctus, la 50aine, j'en passe et des meilleurs.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Freya le 02-08-2007 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben si je me rappelle bien,le "club 16" doit effectivement être une de ces pages que j'ai survolées... Ca m'avait l'air d'être bien en marche. Un peu "club privé". Je préfèrerai donc que ce soit plus ouvert...

posté par Freya le 02-08-2007 à 18:44

Je lance un appel.
Tu aurais une idée?
"Sorcières comme les autres", "Sur notre chemin de mots, à bas les kilos!", "Les gens qui doutent", "Lettres ouvertes", "Aveux", "Excessives"... (je pique mes idées dans des titres de chansons.)

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 02-08-2007 à 18:42

Genre le club 16?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.