Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Dulcinea le 04-05-2008 à 11:36

Polémique autour de l'eau ...............

Bonjour à toutes et à tous ,

je suis tombée sur un documentaire santé sur Arte, et j'ai eu bien des surprises ......

=) " Il paraitrait que nous ne serions pas obligée de boire le " consensuel 1.5L d'eau " par jour. pour être en bonne santé ... "

je voulais savoir ce que vous en pensiez, ou peut-être un nutritionniste pourrait répondre à mes questions.

Voir plus d'infos ici =) http://209.85.129.104/search?q=cache:_p-L5Zim2SUJ:www.blog-nutrition.fr/2008/04/22/combien-deau-faut-il-boire-la-polemique-qui-monte-qui-monte/+polemique+boire+de+l%27eau&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

La nouvelle fait l'effet d'une véritable bombe sur le marché ( pour changer ) , mais qu'en est-il véritablement de notre santé .... ?

Toutes vos remarques sont les bienvenues

Dulcinéa

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par rulia le 04-05-2008 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien oui pi etre si l'alimentation est riche en eau comme deja dit precedement mais moi je dit que si c important de boire de l'eau pffff on aura tous entendu !!!

le corp est constituer d'eau et il faut la renouveler ba oui c pas d'auyjourd'hui !!!!!

et pour celle qui font de la retention et bien il faut boire aussi des thé qui aide a eliminer
 enfin chaque personne fait se qu'il veut moi je boie mon eau
bisssss

posté par nanoulille le 04-05-2008 à 11:59

on n'a pas besoin de boire autant quand on a déjà une alimentation riche en eau (fruit, légumes crus, soupe...) mais si vous mangez des pâtes, de la viande etc... vaut mieux plus d'1 litre quand meme...

posté par hawane le 04-05-2008 à 11:46

oui c'est bon je viens de voir le lien  c'est pas mal si c'est vrais  moi  qui ne bois  soit disant  jammais assez  et je m'inquiete tout le temps  ben sa va  j'ai pas besoin d'avalé des quantité enorme de force  des aujourd'hui je bois quand mon corps d me le reclame

merci Dulcinea pourl'info  sa soulage lol

posté par hawane le 04-05-2008 à 11:40

j'arrive pas a y aller sur  le lien  ya une erreur qlque part

posté par Dulcinea le 04-05-2008 à 11:38

je viens de voir que le lien ne marche pas

les infos sont ici =) http://www.blog-nutrition.fr/2008/04/22/combien-deau-faut-il-boire-la-polemique-qui-monte-qui-monte/

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.