Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sdml le 04-05-2008 à 22:20

êtes-vous contente du régime d'aujourd'hui.com????

Je voulais en discuter parcequ'en ce qui me concerne je suis ravie même si je viens à peine de le commencer et bien je trouve que c'est pour moi un moyen très motivant pour perdre du poids et enfin retrouver une alimentation équilibrée. toute ma famille pense que je suis des recettes de gourmets car mon mari trouve que tous les jours c'est varié et attrayant au regard même ma fille de 3 ans adorent les recettes comme les spaghettis aux épinards par exemple... voilà c'était mon humeur du jour et un bilan positif sur ce régime même si ma balance n'est pas aussi démonstrative... A + bizzz sandrine

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Drusila le 06-05-2008 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai, il s'agit d'un menu très complet. De toute façon 1500 calories pour une personne qui fait un travail sédentaire et qu'après la travail n'a pas le temps de faire trop de gym je trouve que c'est trop de calories.

J'ai commencé lundi et j'essaye de réduire un peu les calories, je suis entre 1.200 et 1.400. Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais c'est toujours ça..

Moi j'ai changé un peu le régime parce que, d'un côté j'habite en Espagne et de l'autre il y a les horaires qui ne sont pas les mêmes.

Par contre je trouve que ce site est génial....

posté par vanille78 le 06-05-2008 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou,qui peut me dire les portions de chaque aliment par repas

Merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.