Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes,
^
Moi J'ai essayé il ya un an tout juste. les résultats sont vraiment impressionnant. iL est vrai que cela est un peu douloureux au départ, donc douillette s'abstenir !!!
Non je plaisante, mais au départ ce n'est pas plaisant parce que certaines zones peuvent être très sensibles, entre les jambes, hanches... selon chacunes. Mais bon, ca vaut le coup. En tout cas, selon moi c'est la méthode la plus saine que je connaisse, sans chirurgie, ni injection de quoi que ce soit. C'est un vrai massage en profondeur
Il est important de faire aussi très attention à garder une bonne alimentation et une activité physique. Pour avoir des résultats très vite. Au bout de la 6ème séance, j'ai commencé à voir des résultats. les pertes de centimètres cuisses, fesses étaient super visibles. Mes amis me le faisaient remarquer
Ce que je faisais c'était une séance de cardio d'une heure minimum après chaque séance de cellu afin d'éliminer plus vite. Une bonne hydratation et une alimentation équilibrée. Les résultats seront là.
Là, en ce moment l'envie me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines. lE tarif est le plus grand frein. vOILà si tu veux me poser des questions, n'hésites pas
Bonne SOIREE
BISES