Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 05-05-2008 à 11:40

cellu m6 qui connait

.bonjour bonjour...voila qui parmi vous aurait fait des sceances de cellu m6? J'ai eut de super bon echo sur cette machine qui est utiliser en institut ou chez un kiné qui est tres efficace contre la cellulite peu profonde pour drainer et casser ces tissus adipeux et debarasse de la cellulitte ...par contre plutot cher 45euros a raison de 2sceances par semaines sur un mois et demi ...et une sceances d'entretien par mois...ma belle soeur l'a fait et a perdu 4.5cm de tour de taille et 3.5cm de tour de cuisse et perdu du poids aussi donc...et vous connaissez vous?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par n34 le 25-06-2008 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes, 

Moi J'ai essayé il ya un an tout juste. les résultats sont vraiment impressionnant. iL est vrai que cela est un peu douloureux au départ, donc douillette s'abstenir !!! ^

Non je plaisante, mais au départ ce n'est pas plaisant parce que certaines zones peuvent être très sensibles, entre les jambes, hanches... selon chacunes. Mais bon, ca vaut le coup. En tout cas, selon moi c'est la méthode la plus saine que je connaisse, sans chirurgie, ni injection de quoi que ce soit. C'est un vrai massage en profondeur

Il est important de faire aussi très attention à garder une bonne alimentation et une activité physique. Pour avoir des résultats très vite. Au bout de la 6ème séance, j'ai commencé à voir des résultats. les pertes de centimètres cuisses, fesses étaient super visibles. Mes amis me le faisaient remarquer

Ce que je faisais c'était une séance de cardio d'une heure minimum après chaque séance de cellu afin d'éliminer plus vite. Une bonne hydratation et une alimentation équilibrée. Les résultats seront là.

Là, en ce moment l'envie me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines. lE tarif est le plus grand frein. vOILà si tu veux me poser des questions, n'hésites pas

Bonne SOIREE

BISES

posté par tiro le 05-05-2008 à 13:21

j'ai vue sur le forum quelques rensseignements...le prix c'est bien ça 45euros la sceance...a raison de 2par semaines...un espece de collant combinaison a acheter aussi 25euros a 10euros...et au moins 10sceances a faire...par contre peu parle du resultat sur le ventre car moi c'est la que ça m'interesse...alors malouin qu'en pense tu merci?

posté par malouin le 05-05-2008 à 13:12

en tant qu'esthéticienne je ne peux que te conseiller le cellu m6 qui est un outil formidable, malheureusement c'est vrai que c'est cher il rfaut donc faire jouer la concurrence et se renseigner sur les forfaits les plus interessants dans ta ville

posté par tiro le 05-05-2008 à 13:11

merci pour vos reponses...je vais fouiner dans le forum,je suis aller voir sur internet et il y a toutes sortes de reponse de super a nul a mal et pas mal...je vais voir mon kiné mercredi prochain et lui demander des rensseignements...on va voir ce qu'il me dit

posté par mamichelle le 05-05-2008 à 13:02

Bonjour,Il y a quelques années j'ai fait le Cellu M6, sans beaucoup de résultats, je dois le dire ou si peu que je nen ai même plus le souvenir. Celui que j'ai, par contre c'est que cela  faisait un mal de chien sur les cuisses et sur le ventre. Au début c'est normal parait-il cela doit diminuer après quelques séances. Cela n'a pas été mon cas. Et c'est cher pour au final un résultat moyen. Pour l'instant je demande à mon compagnon de me masser avec une crème contre la cellulite, le palper-rouler, un peu bobo!! mais c'est plus agréable qu'avec le Cellu M6. Et la tendresse en plus avec. Que demander de mieux..... Il ne reste plus qu'a se faire aider par son compagnon

posté par tiro le 05-05-2008 à 12:53

MERCI pour ton com ; oui je n'ai pas beaucoup a perdre et oui je fais des efforts mais j'ai ma peau assez lache au niveau du ventre ...mes 2grossesses malgré les abdos le vélo la natation rien n'y fait vraiment et j'esperai donc que le cellu m6 pouvait m'aider ...personne ne repond donc je vais voir sur internet merci a toi quand meme

posté par N_agathe le 05-05-2008 à 11:58

Tu vas surtout perdre beaucoup d'argent.

Perso je connais pas donc je peux pas d'aidé, mais je serai toi je ne le ferai pas, enfin si tu as de l'argent de depensé tu peut toujours testé.

Surtout que tu as pas l'air d'avoir a perdre beaucoup de poids. avec le temps et quelque effort ils partiront tout seul tu verras.

Bisous bonne journée

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.