Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dreamgirl108 le 28-02-2008 à 18:25

ALERTE PISCINE!!!!!!

Salut les filles! J'ai un maousse problème.Voila : mon copain m'a invité a la piscine mais je peut pas y aller,je suis trop horrible!! Comment être mieux dans mon corps et paraître plus mince?? merci d'avance!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dreamgirl108 le 29-02-2008 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour toutes vos réponse! maintenant y' a plus qu'a assumer!

posté par justinevry le 28-02-2008 à 19:13

En allant à la piscine justement, on est trop bien dans l'eau.

Prends ton courage à deux mains, tu ne regretteras pas.

Bizz

Juju

posté par Sekhmette le 28-02-2008 à 18:58

La solution pour assumer tes rondeurs à la piscine:

Met ton maillot préféré, et va à la piscine souriante. Garde en tête que les formes ça a plus de charme que les planches à pain, quoi que l'on puisse se dire entre filles. Evite de te cacher derrière ta serviette ou derrière les murs. La tête bien haute, et la joie d'être avec ton chéri dans la tête et le coeur. Là les gens vont se retourner car une personne qui s'assume et s'amuse est toujours une belle fille.
(sinon tu peux aussi en profiter pour regarder les défauts des autres, tu verras que tu es pas si mal ;))

posté par lisou179 le 28-02-2008 à 18:46

moi j'irai en maillot une pièce noir, ils en font des jolis qui ont du maintien pour retenir les bouées

posté par amandousse le 28-02-2008 à 18:43

Je peux t'assurer cas se niveau la tu n'as pas a avoir peur. Il ne t'a vue qu'habiller cert mais il sait que tu as tes rondeur et il les aimes. Vas avec lui amuser vous sa vous fera
du bien a tout les deux.

posté par dreamgirl108 le 28-02-2008 à 18:37

merci ed m'avoir répondu si vite! Je vais essayé de prendre sur moi mais c'est surtout par rapport a mon copain que je me fais du souci : on est ensemble depuis pas très longtemps et il m'a toujours vue habillée.J'ai peur que mon corps le dégoute!!

posté par aquavie le 28-02-2008 à 18:35

C'est bizard tu n'existe pas dans le

site???????

Donne nous ton adresse de blog pour mieux discuter

posté par lotus1 le 28-02-2008 à 18:32

si tu aimes la piscine et k ton copain à vraiment envie de t'emmener, pourquoi t'en priver ? les autres tu t'en moques ! il faut se réconcilier avec son corps avant tout et surtout, profiter des moments de détentes avec nos proches

bon courage

posté par amandousse le 28-02-2008 à 18:31

Voila se que je peux te dire. J'ai fait de la natation dans mon enfance et je n'ai jamais été bin foutu.
Sa ne pas jamais empécher d'y allée encore moin en été. Pour une seule et unique raison.
Je suis se que je suis et je ne suis pas née pour plaire au autre.

Si tu vas a la piscine c'est pour nager t'amuser faire se que tu veux. Profite s'en c'est un super sport qui fait bien perdre.

Si tu a peur du regard des autres alors tu n'auras cas les imaginer plein de boutons partout et tous pas beau.

Je suis sur en plus que tu es tres joli car comme je le dit souvent on et toute belle on a outes notre charme a nous. Va s'y avec ton chéri. lui il sais comment tu es donc de se coter tu n'a pas a avoir de peur. IL t'aime pour se que tu es.

courage. bisous

posté par titi42 le 28-02-2008 à 18:30

si tu as un peu de cellulite tu peux toujours te faire des massages pour la casser et avoir une plus belle peau mais delà à paraitre plus mince je vois pas
désolée je ne peux rien d'autre

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.