Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Milyinlove le 28-02-2008 à 20:00

Au secours ! A l'aide ! SOS !!

Bnjour tout le monde !!!! j'ai un soucis de régime !!! j'ai commencé lundi mon regime en suivant tout à la lettre .... j'en ai souffert.... et en me pesant se soir .... ben .... rien !!! pas un gramme de perdu au contraire 0.5 de prit ...... SNIF !!!! c'est normale ?????

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Milyinlove le 28-02-2008 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci ratatouille13 de t'inquiéter mais je disais souffert dans le sens ou je mangeait plus que ma faim, vite parce que j'ai po trop le temps et dans le stress parce que bientôt les exams !!! voilà surtout !!!! mais merci !!! bye

posté par ratatouille13 le 28-02-2008 à 20:19

tu viens à peine de commencer, pour faire un bon régime il faut durer si tu maigris trop vite tu reprendras tes kilos et plus. Par contre tu dis que tu as souffert, c'est mauvais signe. Pour durer dans un régime il faut de la volonté mais il ne faut pas souffrir, sinon à la prmière occasion tu risques de craquer. ton régime ne doit pas être trop restrictif. Régime ne veut pas dire s'affamer mais plutot se rééduquer.

posté par jannis le 28-02-2008 à 20:11

t'inquiete tu n'es pas la seule je pense que sur le site on a a peu pres 95 pour cent a etre impatiente de voir envoler ses kilos bye

posté par Milyinlove le 28-02-2008 à 20:08

Merci les filles .... vous avez raison ... !!! j'essai demain et on vera ..... !! Le pire c'est que la patience et moi font pas bon ménage !!! lol

posté par jannis le 28-02-2008 à 20:05

ben oui, ne jamais se peser le soir,on doit se peser le matin a jeun  apres  le pipi  et si tu n'as rien perdu il faut que ton metabolisme s'habitue ,ne perd pas espoir et ne te decourage pas ,bye

posté par evangeline815 le 28-02-2008 à 20:04

t inquietes faut que ton corps prennent l habitude de ton regime;tu vas pas perdres comme ça!
courages!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.