Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 07-05-2008 à 17:49

GROS COUP DE BLUES !!!!!

Bonjour,

ça ne va pas !!! le moral n'est pas au rendez-vous.

j'ai appris il y a quelques semaines que maman était atteinte de la maladie d'Alzheimer.

je n'arrive pas a mettre ça au dessus de moi et a l'accepter.

je souffre de mon impuissance face a cette maladie

j'ai tres peur de l'avenir

merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes

bises

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par candy50130 le 07-05-2008 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a vous

mais que c'est difficile pour moi

gros bisous

posté par valia le 07-05-2008 à 18:50

c'est horible ce que tu viens d'aprendre . je suis de tout coeur avec toi . si je peux me permettre : dis toi que c'est Là , tu ne changeras rien .soit forte car ta maman va avoir besoin de toi . il vaut mieux vivre que subir .profite de chaque instant et ta maman n'a pas besoin de gens tristes autour d'elle . fais toi des souvenirs .

posté par celine21 le 07-05-2008 à 18:29

je suis de tout coeur avec toi ,n'assume pas ça toute seule tu risque d'en souffrir n'hesite pas a mettre ta famille a contribution,tout le monde doit l'aider et la soutenir.

bizzz

posté par sandjucalu le 07-05-2008 à 18:14

la vie est ainsi faite  c'est une maladie très éprouvante pour la famille ne reste pas seule et tes épaules ne sont pas assez larges pour tout prendre sur toi il faut veiller à ton bien-être si tu veux tenir je ne peux que t'aider de loin mais si mon soutien te soulage tant mieux

bisous cathy

posté par josette59 le 07-05-2008 à 18:07

Coucou, s'est vrai se que dis michèle il faut te faire aider, et puis tu n'es pas toute seule , beaucoup de personnes autour de toi, bon courage des bisous !

posté par micheleflochic le 07-05-2008 à 17:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais ce que tu vis, Candy pour l'avoir vécu moi-même. Par contre il faut vraiment arriver à te remonter. Ca c'est une priorité. Elle va avoir besoin de toute ta force, de celle des tes frères et de tes enfants. Ne prends pas tout sur toi, ça va être trop lourd. Si tu ne l'a pas déjà fait contacte l'association Alzheimer de ton département, ils doivent avoir plein de tuyaux pour t'organiser et savoir comment aborder l'avenir pour ta maman. Moi c'est ce que j'avais fait pour y voir plus clair.

C'est clair que cette situation est difficile.

Gros bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.