Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 28-02-2008 à 20:13

Voir le profil

comment faire quand on a besoin d'argent.

Je m'explique sa va faire 5 moi que je suis au chomage mais que je ne touche rien.
Le probleme c'est que au départ je travaillais en cuisine plus de 60h/semaine 7j/7 pendant un mois et seule donc j'ai démissionner pour un poste ailleur mais le patron ma garder un moins, et pour avoir le droit au assedic il faut travallier minimun 3 mois.

Je ne trouve rien en se moment et la toute mes reserve d'agent se sont envoler et je ne sais plus comment faire. J'ai relancer l'assedic le mois dernier et la réponse et denouveau négative.

Je ne sais plus quoi faire. j'aimerai bien reprendre le boulot mais plus j'nevoie de cv min j'ai de réponse.

si quelqu'un a une solution

Merci d'avance






11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par amandousse le 28-02-2008 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour l'interim c'était mon dernier recourd car je ne suis pas pour j'ai déja eu des probleme don je retourne m'inscrire demain et pour les magasins le probleme c'est que je n'ai asp de voitur donc il ne faut pas kil soit trop loin de chez moi. je suis vrailment coincer.




posté par Milyinlove le 28-02-2008 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Salut je suis dans la meme branche que toi !!!!! moi aussi je suis cuisinière !!!! essais de postuler, c'est peut être con mais sa paie bien, dans les caféteria, style Flunch, Cora .... en + t'as le droit a des avantages que tu as pas ches les entreprise individuel !! Et si sa t'interresse pas essai les saisons ailleur que chez toi surtout que cette branche est demandeuse !!!! et en plus tu es souvent nourris blanchi .... l'été dernier j'étais 4 mois au québec dans un relais et chateau c'etait géniale !!!



posté par epicure le 28-02-2008 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le travail en intérim, t'as essayé de t'inscrire? Tu fais des missions en fonction des demandes et tu gagnes mieux qu'en cdi, car les congés payés sont réglés au fur et à mesure




posté par domiedome le 28-02-2008 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


en tant que démissionnaire tu n'as pas droit aux assédic.... ca sert a rien de les relancer



posté par musiqnat le 28-02-2008 à 20:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


tu as essayée de vendre des objets dont tu n as plus l utilité des vetements des meubles etc...(ebay par ex)histoire de recuperer des sous pour manger et dans les boites d interim t a ete voir??bon courage bis



posté par jannis le 28-02-2008 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





va voir 1 assistante sociale ,si tu habite seul ou que tu as des enfant ils t'aideront ,pour le travail fait des candidature spontanees ,bisou et bon courage

posté par amandousse le 28-02-2008 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne peu pas je n'ai pas 25 ans j'en ai 20


merci quand meme

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.