Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vicval99 le 08-05-2008 à 13:45

anneau gastrique, après 30 kg j'arrive plus à perdre! au secours!!!

bonjour à toutes, il y a 2 ans  et demi, j'ai décidé de faire poser un anneau.....après avoir passé par d'étape, j'en pouvais plus! je rêvai d'une vie normale, enfin du moins, ne plus être "hors norme"! je pesai 113kg! aujourd'hui 83 kg et cela fait 6 mois que je ne maigris plus! et pourtant ....que d'heure passée au sport : cardio, step, squash, randonnée etc.... Le problème c'est que aujourd'hui, je suis immoblilisée pour un problème de genou et de hanche, donc terminé le sport! angoisse! déjà, je ne maigrissai plus mais là; j'ai même pris 2 kg! et avec l'anneau , j'ai beaucoup de mal à manger , du moins ce qu'il faudrait!! Sans parler du reste, malgré les crèmes, les massages, le sport....je ne supporte plus ma peau, c'est horrible....on dirait que j'ai 80 ans! celles qui peuvent m'aider seront les bien venues!!! merci par avance!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par galou5027 le 12-05-2008 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou a tous, je me fais poser mon anneau le 3 juillet prochain et j'aimerai savoir en quoi consiste le régime Fricker

merci beaucoup

posté par vicval99 le 09-05-2008 à 10:17

oui, l'anneau a des limites......et je le sais depuis un moment, mais je le considère comme un pare-fou, vu que je faisais des crises où il fallait que je mange n'importe quoi, sinon entre les crises, je ne mangeai pas beaucoup..... Mais ce qui est vrai aussi, c'est que depuis que je ne fais plus de sport, je me vois comme à 110 kg!  alors grace à l'anneau pas de bêtise!!!!! ça serai trop dangeureux!

Par contre cambou, j'aimerai bien que tu m'indique le régime fricker, je ne connais absolument pas! ensuite, je ne sais pas toi, mais je ne peux passer aucune nourriture avec 16h! même  les yaourts bloque l'oesophage est serré! alors manger des légumes et des fruits, oui, j'adore ça! mais ça passe pas toujours!

Merci de m'avoir répondu, j'attends de vos nouvelles et vos encouragements me font un bien immense!

posté par cambou le 08-05-2008 à 22:51

Bonjour Vicval

Je suis moi aussi dans le meme cas que toi.J'ai pose un anneau gastrique en 2001.J'etais heureuse comme tout car je maigrissais bien.Il faut dire que je pesais 125 kg.J'ai perdu 32 kilos,et puis là,blocage.Impossible de perdre le moindre kilo.Alors je me suis habituée a ce nouveau poids de 93 kilos,Et puis hop,c'est reparti,je maigris et j'arrive a 88kg.Malheureusement ,un evenement dans ma vie a fait que j'ai repris du poids jusqu'a 100kilos.Du coup ,pour m'aider je me suis inscrite sur le site et je suis revenu a mes 88kilos.Je fais actuellemnet le regime Fricker et je recommence a perdre.Alors tout ca pour te dire que l'anneau ne fait pas tout et que meme avec lui,notre corps reagit plus ou moins bien et que nous ne sommes pas a l'abri de nos emotions;essaies de rebooster ta perte de poids par un autre regime que celui que tu fais car peut etre que ton corps s'est habitué ace que tu fais et qu'il ne reagit plus.En tous cas ,moi c'est ce que j'ai fait et c'est reparti

Voila,je te souhaite bon courage et si tu veux plus d'infos et si je peux t'aider ce sera avec plaisir.Bisous

posté par martine14 le 08-05-2008 à 21:27

courage tu as déjà perdu 30 kilos c'est déjà formidable

évidement on s'habitue vite et on voudrai que ca descende tous le temps

si tu es immobilisé surtout fais bien attention a ton alimentation, mange des fruits et des légumes.C'est déjà très très bien se que tu as fais, ne perds pas espoir. Moi avant il pesais jusqu'a 107 kilos pendant ma grossesse. Maintenant je suis a 78 kilos mais je me trouve toujours costaud je ne vois pas de changement puisque je me vois tous les jours. Ne perdons pas espoir, courage bonne soirée et tiens le coup je suis sure que tu vas y arrivé

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.