Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titechouchou430 le 08-05-2008 à 18:24

g besoin daide svp (titechouchou 430 )

salut j 'ai besoin daide pour mon regime si vous avez des conseil svp faite les moi parvenire mar message je suis decourager g bo essayer et je ni arrive pas je vous en suplie donner moi des conseil svp jatten vo message merci davence je vous  repondrer bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par zabou74 le 08-05-2008 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'avoir beaucoup de volonté et de savoir ce que tu veux. Si tu es réellement  décidée à maigrir, fait des repas équilibrés et ne t'alimentes surtout pas par des substituts en poudre ou uniquement par de la soupe ou un certain type d'aliments. Là tu iras droit à  l'échec car dès que tu recommenceras à t'alimenter comme tout le monde les kilos vont revenir.... Fait des repas avec des légumes différents et viandes pas trop grasses, des féculents de temps en temps, des laitages à 0% MG, des fruits etc.... fait des proportions resonnables et tu verras la balance penchée du bon côté.
Regarde mon blog, je mets mes menues en ligne et pour infos, j'ai perdu 11kgs en moins de 2 mois sans sensation de faim. Par contre c'est vrai que je dois souvent résister à des pulsions alimentaires (ce n'est pas de la faim) ou des envies sur des aliments interdits en temps de régime..... C'est là ou il faut de la force et de la volonté pour ne pas céder et continuer pour atteindre nos objectifs.....
Bon courage.
biz

posté par Shoutte le 08-05-2008 à 19:45

Lilly-the-star le 08-05-2008 à 19:30

bonjour titechouchou430,

Je fais un régime depuis debut mars, et j'ai perdu huit kilos.

Le seul prôbleme est qu'il faut beaucoup de motivation.

Je me suis inventée cette méthode suite à de nombreux autres régimes qui ne fonctionnaient pas, ou alors je perdais deux kilos et pas plus. Donc je fais un régime à base de soupe et de salade.

Il faut quand même choisir un parfum de soupe qui te convient car sinon tu t'en lasseras.

Alors le midi je mange une salade avec des crudités dedans ou rien que des légumes sans huiles ni beure, plus un yahourt zéros pour cent ( avec du sucre édulcorant ).

Et pour le soir je prends un bol de soupe et un yahourt.

Mais des fois entre les repas, vers le milieu de l'après midi, j'ai un petit creux, alors je mange quelques céréales ( spécial K, fineligne etc... ).

Voila j'espère t'avoir aidé(e).

Bisous et bonne chance. 

Tu n'as pas peur des carences ? Et surtout de tout reprendre après avec des bonus en pirme ??

posté par Lilly-the-star le 08-05-2008 à 19:30

bonjour titechouchou430,

Je fais un régime depuis debut mars, et j'ai perdu huit kilos.

Le seul prôbleme est qu'il faut beaucoup de motivation.

Je me suis inventée cette méthode suite à de nombreux autres régimes qui ne fonctionnaient pas, ou alors je perdais deux kilos et pas plus. Donc je fais un régime à base de soupe et de salade.

Il faut quand même choisir un parfum de soupe qui te convient car sinon tu t'en lasseras.

Alors le midi je mange une salade avec des crudités dedans ou rien que des légumes sans huiles ni beure, plus un yahourt zéros pour cent ( avec du sucre édulcorant ).

Et pour le soir je prends un bol de soupe et un yahourt.

Mais des fois entre les repas, vers le milieu de l'après midi, j'ai un petit creux, alors je mange quelques céréales ( spécial K, fineligne etc... ).

Voila j'espère t'avoir aidé(e).

Bisous et bonne chance. 

posté par rulia le 08-05-2008 à 19:29

il faut que tu le veule vraiment et que tu soit une personnes batante avec de la volonté y a pas de secret volonté et determination !!!!!!!!!!!!!

c pas je ferai demain je fait j'arrete je recommence c op je fait mon regime sans frustratioin pour pas etre completement demotiver et deprimer mais il faut pas de grignotage manger equilibrer variée !!!!

mange du jambon , blanc de dinde , poisson vapeur(colin) , et puis legumes des feculents !!!!des fruits et de la compote si tu aime pas trop les eplucher;)

vily voila en grooos

biss tu va y arriver aller c partiii

posté par Alizia le 08-05-2008 à 18:38

salut

pas de panique!
quel regime suis tu?
quel est ton objectif?
en combien de toi?

biz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.