Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par slnanie le 08-05-2008 à 18:28

Problème

Salut,

J'ai un souci le week-end dernier je suis parti en week donc apéro pour le week et j'ai repris 700g et ce midi rebelotte apéro. Je ne sais pas si ce soir je dois manger ou continuer le régime alimentaire ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par slnanie le 08-05-2008 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

monec le 08-05-2008 à 18:42
et de toute façon quoique te aies mangé avant!! tu ne dois pas supprimer un repas, prends des légumes et des yaourt 0% et évite les apéros ou alors privilégie les légumes en morceaux

Oui,c'est déjà ce que je fais mais bon mon mari mari a mis sur la table l'apéro il ne fallait pas que je le prenne et puis c'est de toute façon ma faute donc à partir de maintenant je promets de ne plus craquer. C'est vrai en plus il fait beau j'ai fait bronzette toute la journée alors il faut que je me remotive merci tout le monde des conseils.

posté par monec le 08-05-2008 à 18:42

et de toute façon quoique te aies mangé avant!! tu ne dois pas supprimer un repas, prends des légumes et des yaourt 0% et évite les apéros ou alors privilégie les légumes en morceaux

posté par slnanie le 08-05-2008 à 18:40

OK je te remercie je vais suivre tes conseils et je verrais bien à la pesée dimanche.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.