Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lincey95 le 09-05-2008 à 05:22

un click,juste pour faire exploser le nbre de réponse!!!!!!!!!!!!

salut les filles j'ai vraiment le moral a zéro!!!!!!!!ça fait plusieurs jours que je post un message et aucune réponse!!!!!!aucun soutien!!!!!!!!!je vais quand meme reposer ma question
ça fait plusieurs jours que ma balançe stagne,je f le meme régime sans aucun écart,je n'ai pas changer d'alimentation,est ce que ça vous ai déjà arriver?par la suite avez vous reperdue plusieurs kilos aidez moi,je me fais vomir et je ne dort plus,g besoin de vous les filles!!!!!!!!!!Merci de m'expliquer g un mariage dans un mois!!!!!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par memere44 le 09-05-2008 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour se qui me fait le plus mal dans ton recit c est que tu te fait vomir tu est folle arrete tous de suite autrement sa vas empirer

on commence a se faire vomir 1 fois part semaine et apres c est tous les jours fait moi confiance je suis passer par la moi aussi

posté par jamakava le 09-05-2008 à 09:02

C'est tout à fait normal d'avoir des paliers , le corps a une mémoire et résiste aux efforts que tu lui demandes de faire mais continues et tu verrai qe si tu ne relaches pas tes efforts, tu vas recommencer à perdre d'un coups sans savoir pourquoi par contre arrête de te faire vomir, c'est la dernière chose à faire, ça n'apporte rien si ce n'est des problèmes d'estomac plus tard, style remontées acide la nuit ou tu es obligée de te lever pour vomir l'acide que ton estomac à secrété en trop, je sais de quoi je parle !!! j'en souffre actuellement et ce n'est pas vraiment agrable.
Biz  et courage !!!
Ne baisse pas les bras, bouge et soit heureuse, c'est le meilleur remède pour un régime

annie

posté par cathydu72 le 09-05-2008 à 08:57

si je t'ai répondu :
bonjour

hé oui malheureusement c'est normal, tu es en phase de stabilisation. ton corps doit s'habituer à ce nouveau poid pour pouvoir reperdre ensuite.

tiens le coup surtout , ne fais pas la meme bétise que moi

car j'ai perdu 10 kg en 2.5 mois et puis plus rien pendant un mois j'ai raqué car je n'avais jamais fait regime aussi longtemps, je n'étais pas prête pour cette phase de stabilisation. Mais c'est un des paliers obligatoires qui dépend beaucoup de la quantité de poid à perdre et aussi depuis combien de temps les kg superflux sont là ...

alors surtout BON COURAGE et TIENS LE COUP

posté par safounette le 09-05-2008 à 08:30

Coucou !!!! moi aussi je stagnais pendant un moment mais après ça c remis en route donc il ne faut pas baisser les bras.Tu verras tu repartiras dans ta lancée c les étapes d'un régime.

BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!

posté par stephy52 le 09-05-2008 à 07:58

bonjour lincey!!

ravie de faire ta connaissance tout d'abord!!! Je désepérais de trouver qq à ki parler!!

Bref pour ton soucis est-ce ke le régime est bien adapté à tes besoins??? Fais tu un peu de sport à coté pour bruler des calories?,

Mais sache ke dans un régime, on perd au début puis période de stagne et après c'est reparti!!! STP ne te décourage pas et continues. Surtout ke tu as déjà beaucoup perdu.

J'essaie de revenir dans la matinée.

Courage et a +

stéphanie

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.