Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Michaella le 02-08-2007 à 20:23

Je me sens fatiguée aujourd'hui...

ÉPUISÉE serait le mot,pourtant j'ai pas fais grand chose,un manque d'énergie peut-être?

Je me repose et demain ça ira sûrement mieux alors à plus!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Lilithsha le 10-08-2007 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je dois aussi supporter le rhume des foins chaque année, c'est fatiguant. Evitez aussi la clim, c'est assez mortel!
Gros biyoux!

posté par Michaella le 10-08-2007 à 01:14

Je quitte le forum pour un temps indéterminé...
Je voulais juste vous dire merci pour votre appui et j'espère qu'un jour que nos chemins se recroiseront à nouveau.

Bonne chance dans tout!

Amicalement,

Michaëlla xxx

posté par Michaella le 08-08-2007 à 22:03

Tout va bien et je suis guérie de mon rhume des foins et de mon point dans le dos!!!! Donc je ferai bien attention à moi lors de mes prochains spm car c'est surtout à ce moment-là que je suis fragile...Allez hop pour une autre belle journée en perspective!

À + bizz xxx

posté par Michaella le 04-08-2007 à 18:38

Merci,ça va beaucoup mieux aujourd'hui concernant mon rhume, mais je crois bien que je suis mal partie;hier soir en voulant ploguer l'embout de mon aspirateur à la plaque murale,j'ai fais un mauvais mouvement et voilà que je sens un point dans mon dos.Hier au coucher c'était désastreux et ce midi celà s'est bien amoindrie.
Il est presqu'une heure et je n'ai pas faim mais je vais tout de même prendre quelque chose de léger!

À+ Bisous xxx

posté par Michaella le 03-08-2007 à 21:44

Merci beaucoup pour vos bons mots!

_____Qu'est-ce que le rhume des foins ?_________

Le rhume des foins est une forme d'allergie saisonnière. On parle aussi de « rhinite allergique » ou de « pollinose ». Cette allergie est provoquée par une hypersensibilité au pollen ou aux spores de champignons.

Une allergie est liée à une hypersensibilité de l'organisme humain à certaines substances. Le système immunitaire réagit de manière exagérée lorsque l'organisme entre en contact avec ces substances ou les absorbe.
--------------------------------------------------------------------------

Il est 3hres42pm(la plupart d'entre vous9hres42pm)

J'suis en plein spm et c'est surtout à cette période que je suis fragile...Mais tout va beaucoup mieux,moi qui n,aime pas les médocs,j'ai fini par céder et j'ai avalé deux comprimés d'antihistaminique et ça file vraiment bien pour moi comparé à hier soir!

Aujourd'hui: REPOS TOTAL

Bon week-end et à bientôt!

Michaëlla

posté par kam le 03-08-2007 à 14:41

bon rétablissement , mais quel rhume de foins vous avez? l aje te donne les facteurs aggravant les allergies
- Les aérosols
-Les parfums
-La pollution de l'air
-L'air froid
-L'humidité
-Les vapeurs
-La fumée du tabac
-Le vent
-Les feux de bois

allez fais attention a ta santé

posté par Michaella le 03-08-2007 à 00:25

J'ai le rhume des foins finalement et c,est à cause de celà que je me sns brûlée...Ça ira mieux demain ou d,ici quelques jours...À+

posté par Michaella le 03-08-2007 à 00:24

Merci pour tes mots d'encouragement à+

posté par kam le 02-08-2007 à 23:32

coucou michaella, reposes toi bien et reviens nous demain bien motivée, dis toi primo : qu'il faut jamais forcer il faut aller doucement et secundo quand on se fatigue c'est repos, travailles ton moral pour bien avancer dans ta lutte contre les kilos, allez bon courage et a demain en pleine forme promis

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.