Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par N_agathe le 09-05-2008 à 21:08

Oh merde! 10 ans de contrainte s'est beaucoup

10 ans de contrainte

C'est ce qui attend tout ancien gros aprèsun régime réussi. Selon le center for disease control and prevention d'Atlanta, c'est en effet le temps pendant lequel le risque de reprendre les kilos perdus reste élevé. Et certains facteurs accroissent ce risque.

+ 50% si l'on mange au restaurant plus d'une fois par semaine OU si l'on a perdu plus de 15% de son poids.

+100% si l'on passe plus de 2h par jour devant un ordinateur OU si l'on fais moins de 30 minutes d'exercice par jours.

+180% si l'on a perdu plus de 20% de son poids.

Moi j'étais a 92 aujourd'hui avec 17 kilos en moins j'ai perdu 22,66 % de mon poids donc je vais etre obligé de faire attention pendant ces 28 prochaines année. En gros on en sort jamais d'un régime

ET VOUS ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lacauviniere le 11-05-2008 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nous n'avons pas la permission de parler REGIME!!!! mais de REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE! d'ailleurs, c'est meilleur pour le moral! et ça nous évite de penser restriction, frustration....

juste le plaisir de retrouver une ligne harmonieuse à nos propres yeux, c'est pour nous que nous travaillons et les américains n'ont qu'a bien se tenir, on les aura ces foutus kg, et en plus, en laissant le temps au temps puique nous ne sommes pas au régime!!!

bonne continuation vers notre nouvel équilibre.

posté par pouchinette84 le 10-05-2008 à 21:32

mdr jr crois que les americain sont mal placer pour parler de regime et bon mode alimetaire. c 'est vrai si on fait regime mais un requilibrage alimentaire c pas un regime suis plus qu'ok avec accordeania . elle a tout bon !!! bises.

posté par space le 10-05-2008 à 21:27

T'as  plus qu'à chronométrer le temps que tu passes sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!!

posté par luckyselene le 10-05-2008 à 14:51

il ne faut pas penser contrainte mais plutôt équilibre...et surtout je crois qu'il faut éviter de se faire peur ou de se mettre la pression par avance...
en gardant une pesée hebdomadaire tu verras bien si tu reprends ou pas...
aller pourquoi ne serais tu pas l'exception qui confirme la règle (attention je ne te dis pas de sauter sur les sucreries et trucs gras dès la sortie du régime!)

étant une éternelle optimiste j'ai envie de croire de ça va bien se passait pour toi
biz

posté par valoche01 le 09-05-2008 à 21:17

moi on m'a toujours dit que la période de stabilisation n'existe pas, qu'il faut se surveiller à vie lorsqu'on a été trop gros.
et je l'ai vécu, car des kilos j'en ai perdu des dizaines que je reprenais à chaque fois avec un bonus!
courage à nous toutes...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.