Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanilleetchocolat le 29-02-2008 à 00:15

COUP DE GUEULE DE CONSOMMATRICE !!!

1/2 - Remballe de Viande Perimee
envoyé par Up-Date

Salut !

Ceci est mon "coup de gueule" du jour...

Sur ce site, on parle principalement de régime... Mais parler régime, n'est-ce pas aussi parler  qualité de l'alimentation, hygiène de vie ?

Pour moi, la qualité de l'alimentation commence par le choix des produits... Et dans ce dommaine, une consommatrice avertie en vaut deux...

Alors voici la petites histoire de la "remballe"... Ou comment, avec des techniques de découpe, faire acheter, à la gentille ménagère innocente, de la viande... Faisandée !!!

J'espère que vous serez nombreux à réagir sur ce sujet, et surtout, que vous serez vigilants en faisant vos courses de cette semaine !!! !!! !!!

Bises !

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poupounette2000 le 29-02-2008 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi je n'ai pas vue le reportage mais quand j'ai vue la video je touve cela honteux dans les magasin au lieu de nous refiller n'importe quoi il on cas baisser les prix quand il vois que la date de peremption arrive a son terme c inademicible de voir cela avec tous le gens qui non rien il porrais faire des efforts c a se demander si se qu'on mange et encore bon pour nous .merci pour m'avoir ouvert les yeux sur ce probleme

posté par vanilleetchocolat le 29-02-2008 à 00:20

lynette3 le 29-02-2008 à 00:18

j'avais vu ce reportage, c'est une honte, et suis ok avec toi, ou aussi, les cuisses de poulet roulés dans les épices pour ne pas en voir la couleur ou encore sentir l'odeur, pas cool pour deux sous,

bisous ma belle,j'aurai bien animé le débat avec toi, mais l'appel de la couette se fait plus fort
Bonne nuit

Bonne nuit ! Pas de soucis... C'est vrai qu'il est tard... Je relancerai peut-être le sujet demain... Parce que je trouve ça scandaleux !!! Il faut qu'un maximum de gens puissent voir ça !!!

posté par lynette3 le 29-02-2008 à 00:18

j'avais vu ce reportage, c'est une honte, et suis ok avec toi, ou aussi, les cuisses de poulet roulés dans les épices pour ne pas en voir la couleur ou encore sentir l'odeur, pas cool pour deux sous,

bisous ma belle,j'aurai bien animé le débat avec toi, mais l'appel de la couette se fait plus fort
Bonne nuit

posté par vanilleetchocolat le 29-02-2008 à 00:18

PS : La partie 2 est sur "dailly motion" ...

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.