Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 10-05-2008 à 21:39

Comportement mon opinion !

Respecter les sujets en cours est une marque de respect pour les personnes qui échangent dessus.

Essayez tant que possible d'ouvrir un nouveau sujet plutôt que de détourner un sujet en cours afin que tous restent lisibles pour l'ensemble des utilisatrices.

Pas cool la vie ?

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par BALKISSA le 11-05-2008 à 01:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bisous..   Et si tout bonnement ,les gens ne comprenaient  les sujets ,de la même manière,celà expliquerait que les réponses partent en vrac! non?
J'espère avoir bien compris...chui une blonde aussi...tiens ...tiens ...je change de sujet là...

posté par carococo le 11-05-2008 à 01:06

OK OK OK mais liberté d expression quand meme non??????????

posté par anais67 le 10-05-2008 à 23:52

Oui mais que faire ?

posté par jiji31 le 10-05-2008 à 23:29

je suis entierement d accord avec toi anais,des fois j interviens dans des sujet et quand je reveins voir où celà a aboutis c est la cata et ça donne pas envie de trop  venir sur le forum

posté par anais67 le 10-05-2008 à 22:28

Bonjour andris .

Merci de ton com.

Je pense que c'est le soucis du virtuel, puisque comme tu dit, dans une discussion, cela arrive, mais il est plus facile de vive voix  de revenir au sujet initial.

Donc je viens de remuer un soucis ! lol !

Entièrement ok avec toi, qu'un sujet peut en entrainer un autre, même beaucoups d'autres . . . .mais , il y à un mais . . . . .

tant que cela se fait dans le respect des autres

et c'est bien là le problème, puisque bien souvent, c'est pas trop le cas .

et puis aussi que surtout, deviens tres vite du n'importe quoi pour quelqu'un qui ouvre le sujet pour son titre et tombe sur un contenu un peu . . . bête je dirais, ou plûtot, pas trop en rapport avec le titre . . . .pour rester gentil ! lol !

posté par micheleflochic le 10-05-2008 à 22:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

anais67 le 10-05-2008 à 22:04

Oui c'est vrai que je suis un peu marante a comprendre, désolée, je suis blonde !!!! lol !!

En faite, je me suis dit, qu'il serait sympa, dans certaines discussions, de respecter les sujets en cours . . . et d'en ouvrir d'autres pour en débattre, cela éviterais d'avoir des hors sujets, ou des sujets qui fachent . . . .. . . compliquée hein la nana ?

Pas grave, je vais demander de l'aide a Michèle, qui se fera un plaisir de venir l'expliquer a ma place dès qu'un petit moment elle aura . . .

Rire ! C'est tout à fait clair, anais !

Bon, pour tout le monde : anais souhaite que le sujets ouverts soient respectés sans trop dévier. C'est ce que souhaite la charte du forum également.

posté par anais67 le 10-05-2008 à 22:16

Exactement, voici un autre bel exemple :

certains sujets deviennent illisibles à force d'être "détournés

Surtout quand  certain(e)s se disputent ... !!!!

Exemple qui m'à mener à ouvrir le sujet :

Annonce du décès de Mr Sevran . ouvert sur le forum.

Sujet qui a mon av

deces de pascal sevran A 10h se matin
posté par christiana69 le 09-05-2008 à 17:53

c estait un grand Monsieur de la chanson francaise il    

nous faisait danser tout les samedi 

A revoir  monsieur sevran

Je pense que le sujet à été ouvert en toute

compation à ce grand Mr !!!

Donc par respect, pour la personne qui lance le

sujet, par respect pour la base du sujet, je ne

vois pas pourquoi des coms du style,

posté par Lemale93 le 09-05-2008 à 18:29 signaler un abus

Cyclone Nargis en Birmanie: plus de

22.000 morts !!!

no more comments !

ou encore :

posté par hibiscus92 le 09-05-2008 à 18:54 signaler un abus
posté par Lemale93 le 09-05-2008 à 18:29

Cyclone Nargis en Birmanie: plus de

22.000 morts !!!

no more comments !

exact, au risque d'en choquer certains, je suis bcp plus touchée par les milliers de morts en Birmanie que par le décès de pascal sevran

je ne vois pas pourquoi venir dire des choses comme celle ci, dans ce sujet !!!!????

Même si la libertée d'expression existe, ok, mais alors à ce moment là, ouvrir un autre sujet, pour en débattre ailleurs !!!!

et éviter en tout les cas sur les sujets de bases qui peuvent interesser certaines, certaines disputes, certains égarts qu'on a pas forcément envie de lire . . . .c'est lassant en gros !!!

mais pour celles et ceux qui aiment les petites disputes internet, il y aura toujours la possibilité de suivre les sujets sur ceux ouverts parallèlement !!!!

Suis je assez clair ou pas trop ?

Voili voilou !!!!!

posté par roseline7 le 10-05-2008 à 22:11

anais67 le 10-05-2008 à 22:04

Oui c'est vrai que je suis un peu marante a comprendre, désolée, je suis blonde !!!! lol !!

En faite, je me suis dit, qu'il serait sympa, dans certaines discussions, de respecter les sujets en cours . . . et d'en ouvrir d'autres pour en débattre, cela éviterais d'avoir des hors sujets, ou des sujets qui fachent . . . .. . . compliquée hein la nana ?

Pas grave, je vais demander de l'aide a Michèle, qui se fera un plaisir de venir l'expliquer a ma place dès qu'un petit moment elle aura . . .

a oui je comprend mieux  et pourtant je ne suis pas blonde  hihihi!!!!

ne t inquiette pas  je ne pense pas que cela soit fais mechament   de notre part et de la leur   bonne nuit 

posté par anais67 le 10-05-2008 à 22:04

posté par roseline7 le 10-05-2008 à 21:58

bonsoir  je n ai pas tres bien compris ce que tu veut dire  ....

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.