Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angie1476 le 29-02-2008 à 00:29

pour ceux qui aime les photos avant apres

bonsoir si vous voulez voir des photos avnt aprés aller sur mon blog et j'aimerais vous donnez du courage en meme pour votre régime moi je stagne c pour ca que je suis inscrite pour les dernier kilos les plus et un pe de soutien j'espere que ca vous motiver bisous a toute

21 - 30 de 51
posté par anick08 le 29-02-2008 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voila ma transformation en quelques mois et j'en suis à moitié du chemin environ... courage à toutes  bisous Annick

posté par angie1476 le 29-02-2008 à 10:49

salut a toutes et merci pour vos coms je repondrai a chacune mai je m'en vais en week end
sinon j'ai perdu 32 kilos en 8 mois et je stagne depuis 12 mois entre 68 kilos et 66 kilos et je ne conseillerai pa mon régime car il n'est pa equilibrée du tout moi je l'ai fait car j'en pouvai plu d'etre comme ca et je voulai perdre rapidement et maintenant je ve me réalimenter normalement en équilibrant y a pa de secret et un pe de sport écouter chrysalide pour celle qui m'on mis des photos vous etes magnifique bravo et pour les autres courage on va y a arriver et on aura plein de photo avant aprés si vous avez d'autre question je serai ravie d'y repondre dés lundi je m'en vai en week end  biz a toute et garder le moral surtout courage

posté par soleil_68 le 29-02-2008 à 10:44

Félicitations, ça change sur les photos avant et après.

En voyant les photos "avant" je me reconnais tout à fait. Moi aussi je fais 1.60m. J'ai tjs été bien ronde ms j'ai pris beaucoup de kilos l'année dernière suite à une dépression. En Août j'ai franchi la barre des 100kg et j'ai réagi en voyant les photos de vacances. J'ai réussi à reperdre 5kg à fin janvier. Et là depuis début février je fais un nouveau régime qui m'a déjà permis d'éliminer 3.7kg à la dernière pesée de samedi. Je me suis fixée l'objectif d'arriver à 65kg. Ca va être très long mais grâce au site et à vos blogs je vois que c'est possible et c'est encourageant. J’espère pouvoir un jour me voir comme sur tes photos "après" mais pour le moment je les évite car c’est pas beau à voir.

Encore bravo à toi, tu me redonnes espoir et tu vas me servir de modèle...

Ca serait sympa de me donner quelques trucs car j'ai beaucoup de mal à ne pas craquer………d'avance je remercie toutes celles qui peuvent m'aidre….

posté par dusoleil le 29-02-2008 à 10:41

jasminlotus le 29-02-2008 à 10:28

ehhhhhhhhh ben chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cet incroyable  dusoleil 

tu as fais quel régime ? et sur combien de temps?

meric pour vos com ça me touche vraiment,en fait je fais le reequilibrage alimentaire,
et j'ia eprdu 48,500kg depuis le 14/01/2007 soit un peu plus d'un an!

posté par jasminlotus le 29-02-2008 à 10:28

ehhhhhhhhh ben chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cet incroyable  dusoleil 

tu as fais quel régime ? et sur combien de temps?

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 10:27

Dusoleil, tu as vraiment changé, c'est super!!!

posté par dusoleil le 29-02-2008 à 10:21

pour la precision je suis la personne qui porte une tunique turquoise,
au centre la photo

posté par dusoleil le 29-02-2008 à 10:20

maintenat j'essaie de vous en mette une qui date d'il y a 1 mois!

posté par dusoleil le 29-02-2008 à 10:19

chrysalide le 29-02-2008 à 10:09

j ai perdu 34 kilos en 10 mois de février 2004 a déc de la meme année  ! voila avec un régime 1200 cal ! merci pour les compliments et courage a vous toutes biz chrys

coucou a toutes,
catte discute est super interressante car effectivement on voit rellement la differnce par des photos....
pour ma part je vais essayer devous mettre une photo d emoi il y a 1 an a 120kgs

posté par chrysalide le 29-02-2008 à 10:09

jafen le 29-02-2008 à 10:02

j'aimerais suelement savoir en combien de temps tu as perdu tout ce poids

ps tu est superbe ne change pas

j ai perdu 34 kilos en 10 mois de février 2004 a déc de la meme année  ! voila avec un régime 1200 cal ! merci pour les compliments et courage a vous toutes biz chrys

21 - 30 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.