Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sg01 le 12-05-2008 à 10:37

promo du 11 février : vous en êtes où ?

Bonjour,

J'ai commencé le rééquilibrage alimentaire le 11/02. Je pense qu'il serait intéressant de se situer les unes par rapport aux autres sur nos résultats et notre motivation, notre ressenti. Alors à vos claviers !

Bises !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sg01 le 13-05-2008 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'en suis à - 8,200 kgs et je suis passée de la taille 42/44 à la taille 40. Je suis super contente et j'ai même pas l'impression d'être au régime. Je prends même plaisir à découvrir le goût des légumes ! Qui l'aurait dit ??? Je continue de perdre du poids mais plus lentement car je me permets quelques écarts mais j'essaie de maintenir un peu le sport.

Il me reste environ 3 ou 4 kgs à perdre mais maintenant que le plus gros est fait, j'ai tout mon temps !

Bonne continuation à toutes, grosses bises.

posté par mumysof le 12-05-2008 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai débuté le 10 février mais bon...on est plus à un jour prèt non?

je voulais perdre 5/6 kg, j'étais à 67 kg (secrètement j'espérais atteindre les 60 tout ronds!!! lol!!) j'ai perdu 8 kg en 9 semaines et je suis en stabilisation depuis un mois, ça me va TRES BIEN!!! bisouxxxx les régimeuses, et les rééquilibreuses lol!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.