Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moli373 le 12-05-2008 à 15:00

très mal dans ma peau pour différentes raisons

Coucou tout le monde,

J'avais déjà le moral à zéro il y a 2 semaines  entre mes kilos en trop et une grosse fatigue due à mon retour de couche et à l'allaitement. Et voilà maintenant 12 jours consécutifs que j'ai un engorgement au sein gauche très douloureux qui refuse de s'en aller. J'ai d'ailleurs arrêter l'allaitement ce we afin de prendre des médocs pour arrêter les montées de lait mais rien n'y fait pour l'instant. Entre mes cuisses, mon ventre et maintenant ma poitrine qui me fait souffrir et qui me fait peur je n'ai plus du tout le moral.

Merci de me répondre

Bonne semaine ensoleillée

Muriel

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par carococo le 14-05-2008 à 00:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BABY BLUES ne t inquiete pas tout varentrer dans l ordre j ai eu aussi un passage comme ca et tout est rentré dans l ordre pas facile d etre maman avc tout  ces changement et les hormones LOL 

Ton bébé est magnifique pofite de lui a fond je te fais d ennormes BIZ et te souhaite pleins de bonheur

posté par cslr87 le 13-05-2008 à 23:44

salut mu....... c'est cathy, alors sa va pas la belle!!! tu nous ferais pas un petit coup de baby blues par hazard, tu es belle ma jeune petite maman et ton bébé quel beau bébé, ne te prend pas la tete sur des truc comme sa, la positive attitude ma belle, ya que sa de vrai, en ce qui concerne ton médoc contre la monté de lait, s'il ne fait pas éffet consulte ton médecin car il ce peut que tu es de la tenssion, et tant que tu en aura (si tu en as) sa sert a rien de le prendre sa n'y fera rien, si tu as mal a la poitrine suite a des ématome mets y de hémoclar cela apaise et fait beaucoups de bien.
Si je te parle de cela c'est que j'y suis passé avec mes deux césarienne, et encore pour laurine j'ai put avoir le médicament car je n'avais pas de tenssion mais rudy j'ai eut la total tenssion donc pas de medoc et de obus super douloureux, l'horreur la déprime le babyblues koi !! Allez courage ma belle et si ta besoin je suis la, n'hesite pas !!!

posté par moli373 le 12-05-2008 à 22:54

akselnaoual le 12-05-2008 à 21:22

bonjour si ca peu te rassurer moi aussi j'ai un bébé de 2 mois et j'ai eu un accouchement trés dur une grosse episio qui n'as pas encore cicatrisé et pour tout je" suis toute seul avec mon mari et mon bébé toute ma famille et loin de moi .et essayé de garder le moral et en parlé autour de vous a la (pmi) moi les pericultrice mon becoup aidé voila regarez votre bébé dites vous que c'est une chance de l'avoir bise  et courage  

tout pareil ! J'ai eu 2 épisio mais j'ai eu la chance de vite cicatriser. ça va venir : courage.

Ma famille est dans le département d'à côté et je ne m'entend pas très bien avec ma belle-famille. En plus ma belle-mère à un cancer alors il vaut mieux qu'elle se concentre sur sa santé.

Quand à mon mari il cumule 2 boulots : il n'est pas souvent là!

Et maintenant avec mon engorgement j'ai du mal à porter mon bébé car j'ai très mal. Et ça m'embête beaucoup car il est adorable : il me fait souvent de gros sourires. Alors quand il a un coup de blouse c'est dur de ne pas pouvoir le prendre correctement.

Vivement que je n'ai plus qu'à me concentrer sur mon poids côté préoccupation.

Merci de m'avoir répondu

posté par akselnaoual le 12-05-2008 à 21:22

bonjour si ca peu te rassurer moi aussi j'ai un bébé de 2 mois et j'ai eu un accouchement trés dur une grosse episio qui n'as pas encore cicatrisé et pour tout je" suis toute seul avec mon mari et mon bébé toute ma famille et loin de moi .et essayé de garder le moral et en parlé autour de vous a la (pmi) moi les pericultrice mon becoup aidé voila regarez votre bébé dites vous que c'est une chance de l'avoir bise  et courage  

posté par moli373 le 12-05-2008 à 15:49

leaemma le 12-05-2008 à 15:07

Ne t'inquiète pas ça va bien finir par passer. Je sais que c'est pas facile après un accouchement on est fatiguée on est pas bien dans son corps et dans sa tête . Je sais pas si toi ça te la fait mais moi quand j'étais enceinte y en avait que pour moi et puis du jour où j'ai accouché je ne comptait plus y avait que le bébé . Je comprends qu'on soit en admiration devant un ptit bout (moi même je le suis) mais je trouve la rupture brutale. 9a aide pas les mamans a se sentir mieux.

Allez aies confiance en toi , ton ventre et tes cuisses tu vas les perdre mais sois patiente.

Courage

PS essaies de prendre du temps pour toi

bises

J'espère bien que ça va vite passer car j'en ai vraiment assez.

En attendant je te remercie pour ta réponse.

posté par moli373 le 12-05-2008 à 15:46

laetib le 12-05-2008 à 15:24
Pas de panique, on est là pour t'aider !
Ton petit bouchon est magnifique et puis ça fais seulement  2 mois qu'il est là !
Avec le retour du beau temps, tu vas sortir, le promener, t'aérer et progressivement ton moral reprendra le dessus et les kg vont s'envoler. 
En plus, tu dois être fatiguée (pour avoir le moral dans les chaussettes) donc, dans la mesure du possible, prends du temps pour toi, comme te le conseil leaemma ,et bon courage !

Merci pour ta réponse. C'est vrai que mon petit bout est un rayon de soleil dans ma vie.En plus il me fait pleins de beaux sourires.

posté par moli373 le 12-05-2008 à 15:44

Merci beaucoup. C'est gentil.

Mais je le fais depuis le début et là quasiment plus rien ne veut sortir de ce sein! Maintenant ça enfle et ça rougit. Et je dois attendre la fin du we prolongé pour retourner voir mon doc ( pourtant c'est trop bien les longs we  ) et je me demande bien ce qu'il va me dire car la semaine dernière il n'avait pas l'air de trop savoir!!!

posté par laetib le 12-05-2008 à 15:24

Pas de panique, on est là pour t'aider !

Ton petit bouchon est magnifique et puis ça fais seulement  2 mois qu'il est là !
Avec le retour du beau temps, tu vas sortir, le promener, t'aérer et progressivement ton moral reprendra le dessus et les kg vont s'envoler. 
En plus, tu dois être fatiguée (pour avoir le moral dans les chaussettes) donc, dans la mesure du possible, prends du temps pour toi, comme te le conseil leaemma ,et bon courage !

posté par leaemma le 12-05-2008 à 15:07

Ne t'inquiète pas ça va bien finir par passer. Je sais que c'est pas facile après un accouchement on est fatiguée on est pas bien dans son corps et dans sa tête . Je sais pas si toi ça te la fait mais moi quand j'étais enceinte y en avait que pour moi et puis du jour où j'ai accouché je ne comptait plus y avait que le bébé . Je comprends qu'on soit en admiration devant un ptit bout (moi même je le suis) mais je trouve la rupture brutale. 9a aide pas les mamans a se sentir mieux.

Allez aies confiance en toi , ton ventre et tes cuisses tu vas les perdre mais sois patiente.

Courage

PS essaies de prendre du temps pour toi

bises

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.