Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scorpion59128 le 13-05-2008 à 21:39

besoin d aide je suis nouvelle, JE VEUX MINCIR

je me demande lorsque je vais commencé, j ai peur d
e ne pas y arriver, pour ca que j ai peur de commencer, je n ai pasenvie de le dire a mon entourage, par peur de les decevoir

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par vikana le 15-05-2008 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

Je suis dans le meme cas que toi je viens tt juste de m inscrire , je n ai pas eu encore mon programme, mais je ne l ai dit a personnes ! Si tu veux on peut commencer ensemble et s aider mutuellement!

A bientot j espere!

VIKANA

posté par superbabou le 14-05-2008 à 11:01

coucou

moi j'ai mis tout le monde dans la confidence comme ca si je suis invite on se dit "ah oui c'est vrai marie fait regime" alors les repas sont pas trop gras

ma fille de 6 ans me soutient aussi si elle mange un bonbon ou un gateau à coté de moi elle me dit "je t'en donne pas c'est pas bon pour toi mais je vais te donner autre chose" et là elle me fait un super gaté et plein de bisous  et je t'assure que c'est mieux un gate qu'un gateau

mais bon je pense que le plus dur c'est de ne pas reprendre les kilos perdus alors accroche toi et si tu as besoin fait moi signe

posté par scorpion59128 le 14-05-2008 à 10:44

merci de repondre, ,

oui j ai toujours peur d etre juge , car moi aussi j ai toujours repris

jai vraiment envie de commencer demain, j espere y arriver

a bientot et merci encore

posté par scorpion59128 le 14-05-2008 à 10:42

pulsations le 13-05-2008 à 22:07

aie confiance en toi et soit motivé il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas !!!!
ici tu es bien aider et bien entourer en plus
pour commencer ne le dit pas a ton entourage et quand tu sera s plus a l'aise ben on verra a ce moment mais de toute façon ce regime il faut que tu le fasse pour toi et pas pour les autre sinon ça ne marchera pas bon courage a toi
bisous bonne soirée

merci de ma voir repondu, c est sympa,

je veu perdre du poid pour moi , j ai besoin d etre bien entouré, je suis motivé car je n aimepas mon corq, mais j aipeur dene pas y arriver encore une fois enfin surtou de craque apres, je vais commence demain il lefaut

a bientot et merci

posté par scorpion59128 le 14-05-2008 à 10:35

m3carlota le 13-05-2008 à 21:47
tu veux perdre combien de kilos ? Quel est ton objectif dans la durée et tout ?

bonjour j aimerai perdre 30 kg, bien sur au plus vite, j ai deja fais la diete protéiné c 'est super efficace et rapide,

c est vrai que c est pas  tres appetissant c est le probleme

mais leur soupe est bonne, alors le tou est de si mettre. une fois que j ai commence c est vrai que j ai besoin de soutien et surtou de ne pas me sentir juger pour un eventuelle ecart

j aimerai bien avoir perdu un max au moins 15 kilos pour debut juillet c 'est mon anniversaire de mariage, 10 ans
 merci de m avoir repondu, j ai bien envie de commencer demain,

posté par pulsations le 13-05-2008 à 22:07

aie confiance en toi et soit motivé il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas !!!!
ici tu es bien aider et bien entourer en plus
pour commencer ne le dit pas a ton entourage et quand tu sera s plus a l'aise ben on verra a ce moment mais de toute façon ce regime il faut que tu le fasse pour toi et pas pour les autre sinon ça ne marchera pas bon courage a toi
bisous bonne soirée

posté par jannis le 13-05-2008 à 22:04

si tu le veut vraiment tu vas y arriver ,et ton entourage tu ten fous de ce qu'il pensent ,courage

posté par m3carlota le 13-05-2008 à 21:47

tu veux perdre combien de kilos ? Quel est ton objectif dans la durée et tout ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.