Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veve43 le 14-05-2008 à 21:32

j''ai craqué pour des...........

Bonsoir à toute,

cette aprés_midi et meme ce soir j'ai craqué pour des dragées. Hum que c'est bon.(une dizaine environ) Et puis maintenant c'est la culpabilité ! Demian est un autre jour. Tout est à recommencé...............Dans ces cas là, comment réagissez-vous ?

Aplus

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par gladou le 14-05-2008 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c vraiment pas grand choses t'en fais pas lol!

posté par lylyna le 14-05-2008 à 22:00

Ce soir, au diner, j'ai craqué aussi ( un verre de vin blanc, une poignée de noix de cajou et une crème au chocolat.

Ben oui!!!!!!!!, c'est fait.

Mais j'avais un peu balisé le terrain, je m'explique: hier, j'ai fait 4 heures de danse et demain j'ai 1 heure de rollers. donc disons que j'ai fait des réserves en prévisions de sports intentifs.

bon courage!!!!!

posté par lylyna le 14-05-2008 à 21:56

BELIER04 le 14-05-2008 à 21:42

Salut,

On est humain c'est normal qu'on craque de temps en temps, demain reprends toi et fait du sport. Moi en ce moment j'ai une envie de gateau fondant au chocolat avec une crèume anglaise !!!! Mai je tiens bon la barre.

A+

no problem!!!!!! attention tout de même de ne pas trop te frustrer sinon tu craque inévitablement. Lors que tu craques comme ça, je te conseille avant d'avaler tes dragés par exemple, de te projeter en arrière ( etat d'esprit après avoir manger sans compter), je connais ça, tu n est pas la seule.

réfléchis au désarroi dans lequel tu va te mettre.....

Il est indiqpensable de se faire plaisir avec des petites douceurs mais le maître mot est quantité.

et là, tu pourras gérer des frustrations.

posté par laetib le 14-05-2008 à 21:55

d'accord avec tatanifer, seulement , ni penses pas trop sinon tu vas y retourner ! biz

posté par simoneh le 14-05-2008 à 21:44

bonsoir,
il ne faut pas culpabiliser, comme tu dis demain est un nouveau jour.
il m'arrive de temps en temps de craquer alors le lendemain je redouble d'attention.
je fais en sorte de ne pas manger de chose trop calorique et si possible je me fais une journée salade à volonté.
mais surtout j'évite de culpabiliser car j'ai remarqué qu'en gardant le moral le régime devient plus facile.
bisous et courage tu vas y arriver.

posté par laetib le 14-05-2008 à 21:43

si tu parles des "dragées Fucas", c'est tes toilettes qui vont avoir un problème lol !

si tu craques c'est peut-être que tu as quelques frustations à suivre ton régime , ou encore , que la sensation de faim te pousses à avaler des tendresses ?
moi, je viens de trouver un régime qui convient à mon caractère de grosse gourmande et pour le moment aucun craquage , enfin si, je fond complètement face à mes barres chocolatées protéinées mais une fois prise, aucune envie d'y retourner jusqu'au prochain repas tellement j'ai plus faim du tout . 
allez, je te souhaite de trouver la solution qui te correspond , biz et à+ 

posté par BELIER04 le 14-05-2008 à 21:42

Salut,

On est humain c'est normal qu'on craque de temps en temps, demain reprends toi et fait du sport. Moi en ce moment j'ai une envie de gateau fondant au chocolat avec une crèume anglaise !!!! Mai je tiens bon la barre.

A+

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.