Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitesouris1 le 15-05-2008 à 12:27

perte de poids lente, très lente

bonjour à toutes,
je fais le régime du site, et je le suis à la lettre et je ne perds vraiment pas grand chose c'est ma troisième semaine et depuis samedi j'ai perdu 200 grammes c'est un peu décourageant.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par grenouille42 le 15-05-2008 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour petitesouris !ne te decourage pas ! moi aussi  je perd tres tres doucement
et comme toi je veux perdre 5kg mais je me dit qu ils resteront ou ils sont partis!!et je me satifait l esprit en me disant que la meilleur chose pour moi c est d etre reguliere dans ma façon de manger ,reguliere dans ma petite gym journaliere,et et tout ce reconfort a lire les blog de toutes ces femmes qui ont toutes le meme probleme.CONTINU ! COURAGE !

posté par Amelie40 le 15-05-2008 à 13:11

les filles ont raison il vaut mieux que ça prenne du temps et que ta perte de poids soit définitive sinon si ça va trop vite on reprend aussi plus vite

pense aussi à faire du sport ça aide pour s'affiner mais aussi à s emotiver

bis

posté par vanoche27 le 15-05-2008 à 13:04

Ne te decourage pas, moi aussi je fais le regime du site j'en suis a 14 eme semaine et je n'est perdu que 4,5kg.
Il faut savoir que je suis une trés grande nerveuse et que cela n'aide pas, et de plus j'avais essayé de maigrir avant et je n'est jamais rien perdu.

Je garde mon courage et je pense que perdre trés lentement du poid evite de le reprendre, j'ai vu ma soeur faire des regimes, perdre 1kg voir 2 dans la meme semaine et reprendre tout voir le double en remangeant correctement.

L'avantage de se regime c'est que tu n'est pratiquement pas privé donc quand tu arretes ton corps n'a pas besoin de se réhabitué a certains aliments.
Bref ne te decourage pas, tu tiens le bon bout meme si c'est trés trés long.

posté par Elle2205 le 15-05-2008 à 13:01

Comme je disais hier dans une autre discussion...
Je en veux pas être méchante, mais regarde bien ..
1) Est ce que tu manges assez ? Ne pas manger empeche de perdre du poids, c'est la stagnation assurée
2) As tu vraiment du poids à perdre? de manière objective et sans considérations esthétiques...SI la réponse devait être non, ca pourrait expliquer tes difficultés...

Quoi qu'il en soit, si tu fais tout pour, tu devrais y arriver, avec patience...

posté par petitesouris1 le 15-05-2008 à 12:40

merci c'est gentil il y environ 3 ans que j'ai pris u poids et depuis je le garde. mais c'est vrai que je suis une grande gourmande et que le chocolat me manque !

posté par DOUCEUR65 le 15-05-2008 à 12:34

Tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre et il faut savoir si ces kilos tu l'es as pris récemment ou s'il y a longtemps car ça joue énormément sur la perte de poids !

Je serai aussi tentée de te dire que mieux vaut doucement et sûrement que trop vite avec reprise rapide assurée .......

Soit patiente et tous les kilos en moins c'est déjà ça en moins !

Le régime du site est très équilibré et il offre l'avantage de ne pas t'affamer avec une grande diversité dans les menus. Je ne le suis pas à la lettre mais je prends certaines idées car je n'ai pas le temps de cuisiner .....

Courage, tu vas y arriver .........

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.