Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jacquy29 le 15-05-2008 à 19:42

ras le bol

bonsoir

je fait le régime soupe au choux pour me lancer et me motiver pour la suite du régime mais j'en ai marre et je voudrais tant y arriver pour perdre tout se surpoid que je traine depuis des années.
apart marcher je n'arrive pas à me mettre au sport,
piff dur dur
j'éspère que sa ira mieux demain

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par deva le 15-05-2008 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la soupe au choux c bien , mais des ke tu arrete tu reprend du poids!

il vaut mieux manger equilibre , faire attention , au sucre et au graisse ; et eviter le grignotage dans la journée ! amitiee ! deva !

posté par garfield586 le 15-05-2008 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te conseille de manger normalemnt si tu ne veux pas te dégouter de la soupe aux choux et gratter sur n'importe koi!! pr le sport essayes de faire qq abdos, ou ddes trucs comme sa, va voir les exos du sites il st bien, moi je les fait et j'ai vachement perdu du ventre et des hanches!!! dc e te les conseilles! sinn j'ai qq adresse sur mon blog qui st pas mal si t'as pa d'idée voilà! et pr la bouffe un conseil mange des vrais aliments car tu tiendras pas le coup sinn et surtt les vrais aliments t'abitueront à une vrai alimentation pr que tu l'as gardes tte ta vie!!! ben oui la soupe sa va bien 5min mais pas tte une vie qd mm!!!! jsp t'avoir aidé et si t'a besoin d'un renseignement ou quoi ke se soit passe sur mon blog et laisse moi un message! bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.