Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir.Je suis inscrite sur ce site depuis 2 mois mais c'est la 1ère fois que j'ose intervenir dans une discussion car moi aussi j'ai acheté ce genre de ceinture.La 1ère fois que je l'ai mise j'ai eu des brûlures sur le ventre.Petites brûlures mais situées juste à la ceinture ,elles ont mis + de 15 jours à disparaitre à cause des frottements des vêtements à ce niveau là.J'ai quand même réessayé .........moins chaud .......moins longtemps.........mais le résultat était nul.J'avais le ventre à peine humide à la fin de la scéance.Je ne crois plus trop au pouvoir "musclant" de cette ceinture .Elle fait perdre de l'eau , la graisse ne fond malheureusement pas et les muscles ne durcissent pas non plus .
J'ai aussi essayé la ceinture qui muscle le ventre tout en étant allongée sur son canapé.Au bout de 2 mois j'étais au max. de puissance et mon ventre était tout ausi désespérément le même qu'au début ( une sorte de bouée qui ne disparait pas ....même en essayant de faire toucher le nombril à la colonne vertébrale).
Pour se muscler ,j'en ai conclu qu'il n' a que le sport et les séries d'abdos très régulièrement pour faire disparaitre son bidon. Je mis suis mise depuis 15 jours(seulement 10 minutes le matin car je n'ai pas plus de temps).J'ai mal au ventre depuis 15 jours mais ce n'est pas grave :ma bouée dégonfle.Il y a plein de sites de vidéos de scéances d'abdos "sympas" sur internet(moi j'en ai trouvé sur dailymotion.com) .On fait ce qu'on peut,personne ne surveille ....l'important c'est de se bouger (le psychisme fait peut-être aussi quelque chose?)! Alors,courage! Il faut y croire!