Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oogie-boogie le 18-05-2008 à 11:35

comment s'habiller pour un mariage????

Bonjour les filles!

J'ai besoin de vos idées!!!!

j'assiste à un mariage fin mai et je ne sais

absolument pas quoi me mettre sur le dos!

Je suis très jean – tee shirt- basket donc

pour un mariage c'est plutot déplacé.

Je deteste me mettre en robe ou jupe car

deja j'en trouve pas à ma taille et en plus

je ne m'aime pas comme ça...

je suis desespérée je sais pas comment

m'habiller, ni meme quel cadeau offrir...

si vous avez des idées de cadeau et surtout

des idées de vetement ou des boutiques à me

recommander ce serait super sympa de votre

part!!

gros bisous!!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par oogie-boogie le 22-05-2008 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un grand merci à vous toutes pour vos conseils de "pros"

je sais bien que ce pantalon me moule beaucoup trop, mais je m'y sens bien dedans et je ne desespere pas de perdre davantage de cuisse dans un futur très proche!

posté par oogie-boogie le 22-05-2008 à 16:37

tomtomlapeche le 22-05-2008 à 15:37

Bonjour

Voici mon ptit grain de sel, d'abord tu es super bien faite !

Ensuite j'aime beaucoup le haut de la tenue 2 (ensuite arrive celui de la tenue 3 sans ceinture).Par contre au niveau du pantalon, tu prendrais un pantalon un peu plus large (en lin blanc ou écru) cela ferait plus habillé mais sport et branché quand même.

bon courage pour ta décision

et bien merci pour ce compliment car c'est bien la premiere fois que je l'entend (bon à part ma mère, mais les mamans c'est normal qu'elles disent ça)

donc bravo car tu as réussi à me faire rougir..lol

posté par tomtomlapeche le 22-05-2008 à 15:37

Bonjour

Voici mon ptit grain de sel, d'abord tu es super bien faite !

Ensuite j'aime beaucoup le haut de la tenue 2 (ensuite arrive celui de la tenue 3 sans ceinture).Par contre au niveau du pantalon, tu prendrais un pantalon un peu plus large (en lin blanc ou écru) cela ferait plus habillé mais sport et branché quand même.

bon courage pour ta décision

posté par gladou le 22-05-2008 à 15:33

moi j'ai un mariage en juin et j'ai opté pour un jupe blanche un haut noir et une veste courte style boléro blanche... jte comprends c dur de trouver une belle tenue, qui soit appropriée pour lévènement, et dans laquel on se sente bien! bon courage!! bisous

posté par EPAGNEULE le 22-05-2008 à 15:30

Bonjour,

La tenue 2 en premier choix ou la 3 (sans le cheval.. il va s'embêter...) mais dans les deux cas un sac à main, voir une pochette, plus claire (beige comme le pantalon). A cette saison tu trouveras facilement un petit accessoires pas cher sur un marché.

Pour le cadeau : une envelloppe est souvent appréciée et permet de financer un voyage ou pense à te renseigner s'il a été déposé une liste de mariage, et n'oublie pas les fleurs.

Amuse toi bien

BIZS

posté par pocket38 le 22-05-2008 à 15:29

perso la tenue n°1 te vas mieux. mais je tenterai, à ta place, un pantalon en lin assez léger et  droit (pas très moulant)  avec ton haut ce serai super!!

posté par oogie-boogie le 22-05-2008 à 15:09

Hello les filles,

comme promis je viens de mettre trois tenues différentes dans mon album et j'aimerai avoir aussi votre opinion.

toutes mes amies ont un penchant pour la tenue n°2

et vous?

posté par pouchinette84 le 18-05-2008 à 13:39

quoi que tu choisisse je suis sur que tu sera tres jolie , oui des couleur chaude our un mariage style marocain. tu nous dira ce que tu as choisi.

bises a toi.

posté par oogie-boogie le 18-05-2008 à 13:32

Merci beaucoup les filles. ça me donne quand meme pas mal d'idée.

je suis assez grande (1m75) et je fais en taille du 46 (pour le moment) donc c'est vrai que je pencherait bien pour un pantalon-chemisier.

mercredi je vais faire les boutiques expres du genre kiabi, la halle, cache-cache etc...

c'est un mariage d'une amie. un mariage style marocain donc je penche plus vers des couleurs rouge pale ou orange ou blanc ecru.

en tout cas un grand merci à vous!!!!

posté par benbrigitte le 18-05-2008 à 11:58

Tout dépend du mariage, évidemment, mais tu peux trouver de très jolies ensembles tunique-pantalon qui conviennent pour un mariage et sont faciles à remettre après.

Moi je n'ai aucun envie de courir les magasins pour m'habiller mais j'ai découvert deux catalagues grandes tailles récemment :" bleubonheu"r et "amataï"  que tu peux consulter sur internet, qui proposent plein de jolies choses en grandes tailles et dans des prix très accessibles.

Pour ce qui concerne le cadeau, les mariés ont peut-être fait une liste de mariage, sinon ainsi que te le dis "amies" une enveloppe (correspondant à tes moyens) est une bonne solution s'ils sont déjà installés.

Bisous
Brigitte

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.