un mini chien de compagnie?
Je cherche une petite chienne, même batarde, pour me tenir compagnie la journée, je me suis fais opérer de l'épaule et j'en ai au moins pour au moins un an.J'avais une petite Mandarine, mais elle nous a quittée à la fin de l'été dernier, après 14 ans de bonheur, la maison est bien vide. Je cherche un tout petit chien car je l'emmène partout où c'est possible, et s'il tient dans ma poche, on sera encore plus proche.J'ai fait tout les refuges de la SPA alentour mais il y a surtout des gros chiens ou des styles York, des beaux chiens mais moi , j'aime les yeux expressifs et les York ont les yeux cachés.
Les chiens que j'aime:
les cavalier king charles
les chihouahouas (désolé pour les fautes)
les épagneules japonnais justement parcequ'il sont petits
les pinschers nains mini mini
les spitz
surtout si ce ne sont pas des pures races et sans pédigrés
la mère de Mandarine était pékinoise et le père un spitz, elle ressemblais à un petit renard , elle était vraiment adorable, on ne l'avais pas payé cher, comme elle n'était pas de race ,mais elle étais superbe et on l'a adoré.
Les chiens de race sont inaccessibles.
Voilà si vous avez des propositions détaillés ou avec photos, je vous répondrai avec plaisir.
Passée une bonne journée,
Bises
As tu était sur les sites des clubs de chien de race il y a un lien adoption tu pourrais peut etre appeler le club
en ésperant voir bientot ta boule de poil sur le site
is peg