Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gps le 19-05-2008 à 08:36

un mini chien de compagnie?

Je cherche une petite chienne, même batarde, pour me tenir compagnie la journée, je me suis fais opérer de l'épaule et j'en ai au moins pour au moins un an.J'avais une petite Mandarine, mais elle nous a quittée à la fin de l'été dernier, après 14 ans de bonheur, la maison est bien vide. Je cherche un tout petit chien car je l'emmène partout où c'est possible, et s'il tient dans ma poche, on sera encore plus proche.J'ai fait tout les refuges de la SPA alentour mais il y a surtout des gros chiens ou des styles York, des beaux chiens mais moi , j'aime les yeux expressifs et les York ont les yeux cachés.
Les chiens que j'aime:
les cavalier king charles
les chihouahouas (désolé pour les fautes)
les épagneules japonnais justement parcequ'il sont petits
les pinschers nains mini mini
les spitz
surtout si ce ne sont pas des pures races et sans pédigrés
la mère de Mandarine était pékinoise et le père un spitz, elle ressemblais à un petit renard , elle était vraiment adorable, on ne l'avais pas payé cher, comme elle n'était pas de race ,mais elle étais superbe et on l'a adoré.
Les chiens de race sont inaccessibles.
Voilà si vous avez des propositions détaillés ou avec photos, je vous répondrai avec plaisir.
Passée une bonne journée,
Bises

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par peggy06 le 21-05-2008 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

As tu était sur les sites des clubs de chien de race il y a un lien adoption  tu pourrais peut etre appeler le club

en ésperant voir bientot ta boule de poil sur le site

is peg

posté par gps le 20-05-2008 à 11:41

Puis-je abuser encore un peu en vous demandant dans parler à vos amies du site, nous n'avons pas les même et au plus d il y aura des gens informé, au plus j'aurai des chances qu'une personne fasse mon bonheur.
Merci  et gros bisous

posté par peggy06 le 20-05-2008 à 09:09

téléphone dans les élévages de chien de la race que tu veux moi  j ai eu une petite chienne

schnauzer de race l

eleveuse s en separer elle avait 4 ans quand je l ai eu elle a maintenant 8 ans..

voila j éspere que tu va trouver ton bonheur

posté par EPAGNEULE le 20-05-2008 à 09:00

Bonjour,

Désolée de te contrarier mais, par expérience car j'ai 2 chiennes, quant elles sont en chaleur et prêtes l'appel du mâle les fait courrir..... Sans ça il y a des sites sur internet où tu devrais trouver sans problèmes une petite boule de poil pleine d'amour. Tiens nous au courant.

Bonne journée

BIZS

posté par gps le 20-05-2008 à 08:40

Je vais voir sur vos adresses, mais c'ent très gentils de consulter vos amies,je cherche toujours de mon côté, et je continue d'attendre vos propositions. Merci oogie-bougie, snova,elima et nina, j'espère vraiment trouver une petite boule de poils. J'habite dans l'ain, à côté de Bourg - en - Bresse le pays du poulet de Bresse.
Je vais voir le petit pékinois si c'est une femelle, je ne veux plus de mâle, mon petit Bubu, que j'avais avant Mandarine, c'est sauvé lors de vacances en Espagne, si je n'avais pas mener mon enquète, alors qu'il était tatoué, je ne l'aurai jamais retrouvé. Il c'est  sauvé du camping  un soir,  je l'ai cherché et appelé toute la nuit et au matin je suis aller au camping d'à côté, un monsieur l'avait entérré au cimetière pour chien sur une colline en bord de mer. On aurait dit que Bubu voulait finir dans ce petit paradis. Je n'ai jamais vu ça en France un cimetière pour animaux de compagnie, il y avait plein de petites tombes avec des pierres ou une petite pancarte avec le nom et les dates de vie des animauxet et des mots tendres. J'ai sculpté som nom sur une pierre et je lui ai mis des fleurs.Cela faisait iréel, j'avais vraiment l'impression que c'était sa volonté d'être enterré ici, car il est parti en flèche sans raison et sans se retourné à nos appels, alors qu'il répondait toujours avec un "sourire" de désolation d'avoir fait une bétise.
Alors vous comprendrez facilement que je préfère une femelle, elle ne se sauve pas comme les mâles.
J'espère qu'une personne sur le site aura une petite frimousse pour moi.
Bisous à toutes et tous

posté par nina06500 le 19-05-2008 à 09:09

coucou tu devrais regarder sur le journal de ta region le dimanche y a souvent des annonces de don d annimaux ou sur top annonce.fr

bisous

posté par snova le 19-05-2008 à 09:03

http://adoption-chien.adoption-chien.com/index.php

Un petit pékinois de moins de 1 an

posté par snova le 19-05-2008 à 09:01

Bonjour,

Je n'ai pas de chien a te proposer mais ton message m'as beaucoup touché, j'ai un chat de 13 ans, nous avons grandis ensemble, je l'ai eu a 8ans et j'en ai aujourd'hui presque 23. Je sais qu'il n'est pas éternel, mais je n'ose imaginer dans quel état de souffrance si il disparaissait.

Tu as l'air d'avoir un grand coeur, le fait d'avoir pensé à la SPA le démontre, j'ai fait une petite recherche sur le web, ça vaut ce que ça vaut, mais tu as un large choix de chien tous en attente d'une famille et d'amour a donner :

http://adoption-chien.adoption-chien.com/

J'éspère que tu nous présenteras bientôt ta petite boule de poil sur le forum.

Bonne journée à toi aussi ;)

posté par oogie-boogie le 19-05-2008 à 08:59

hello, il est assez difficile de trouver des chiens de petites tailles sans qu'ils soit de race (et donc tres cher) c'est vraiment un coup de chance d'en trouver.

j'ai vu que tu as essayé à la spa et les refuges mais as-tu pensé à telephoner aux vétérinaires du coin? car ils ont toujours des annonces!

sinon il y a des petits journaux gratuits avec pleins de petites annonces d'animaux.

et sur le net il y a plein de site.

moi j'ai trouvé mon chat sur leboncoin.fr

mais il y a aussi vivastreet.fr

j'espere que tu trouvera vite ton bonheur.

gros bisous

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.