Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 29-02-2008 à 13:37

question pour assistante maternelle...help

bonjour a tous ,j'ai une question par rapport a mon travail ,je garde 3petits et bientot je vais en perdre un vue qu'il va rentrer a l'ecole ,je n'ai toujours pas de remplaçant ,je suis dans un coin isoler en campagne et j'aimerai savoir si je dois demander un complement aux assedics ou ailleurs je suis inscrite nulle part...merci de me rensseigner comment faites vous..merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par tiro le 29-02-2008 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos conseils a toutes je vais me rensseigner aux assedic alors ...merci les nounous d'enfers!!!

posté par tiro le 29-02-2008 à 14:35

et qui te complete les assedics faut s'inscrire alors merci de me repondre j'ai un contrat de 100 et un autre de 112heures tu crois que ça passera

posté par YOLANDE1 le 29-02-2008 à 14:34

moi je suis aussi assistant maternelle quand j'ai commence j'avais un complement avec les assedic mais la dans ton cas je ne sais pas comment ca ce pase moi aussi je perds un enfant le 25 juillet mais j'en ai une en juin qui la remplace moi aussi j'habite a la campagne et j'ai toujours des demande vu que je suis la seul

bonne apres midi

bise

posté par rainbow le 29-02-2008 à 14:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c'était comme ça avant. Tu pers un contrat, les parents te remplissent la feuille jaune pour l'ASSEDIC.Le dossier suivra son cours et tu as droit à quelquechose en fonction de tes paramètres. Attention : les indemnités ASSEDIC sont imposables et peuvent te faire changer de catégorie de revenus suivant les revenus du ménage. C'est toi qui sais le mieux où es ton intérêt de ce point de vue. Bon courage

posté par elektrastar le 29-02-2008 à 14:24

si moi je me suis retrouver dans la situation ,j'ai eu droit a un complement mais cela depends du nombre d'heures que tu fais avec tes autres contrats ...

posté par sauvageonne30 le 29-02-2008 à 14:16

Bonjour

Désolé tu n'auras rien

tu travailles toujours

avec moins hrs pour eux

posté par al60 le 29-02-2008 à 14:15

quand le petit que tu garde partira il faut que les parents te remplissent une feuille assedic (jaune) ils doivent en faire la demande aupres des assedic et ensuite tu va t inscrire aux assedic. Mais si j etais toi j irai au relais assistante maternelle pour bien te faire expliquer

posté par vevette46 le 29-02-2008 à 13:59

oui tu toi demander un complément au assedic fait une demande d'inscription il vaut mieux que tu les appelles avant il de dirons quand faire ta demande .voilat je fait pas la sieste car la un petit va arriver bisous a plus

posté par lolo35 le 29-02-2008 à 13:59

Tu peux t'inscrire aux assedics mais je ne sais pas si ils vont participer (peu ou pas) dans le sens ou tu ne perd qu'un seul contrat.
Mais tu ne perds rien à t'inscrire aux assedics et anpe.
Biz

posté par tiro le 29-02-2008 à 13:54

vous faites la sieseste!!allez dites moi

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.