Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cha_slim le 02-08-2007 à 23:05

Voir le profil

Croyez-vous qu'on peut perdre par amour?

Eh bien voilà, je suis tombé amoureuse d'un de mes copains que je connais depuis un an, et je pense que si il y avait pas ces kilos en trop qui me gène on serait beaucoup plus proches!!!Ca se rajoutte à ma motivation de départ! Je pense que je veux perdre ces kilos autant pour lui (qu'il le remarque, qu'il me trouve mignonne) que pour moi!
Qu'en pensez-vous, est-ce que je peux perdre par amour????



11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jlfmartinez le 03-08-2007 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cela me fait penser à une chose, lorsque j'ai rencontré la femme de mon futur enfant, j'étais mince et musclé (je faisais beaucoups de sport) puis j'ai arrêté le sport. J'ai grossi (sinon je ne serais pas là) et aujourd'hui si je veux mincir c'est par rapport à moi mais aussi pour lui plaire. Du coups, je me suis posé une question, ma raison de vouloir mincir n'est-elle pas le fais de s'aimer dans le regard de l'autre. Eh bien non car même avec mes kilos en trop elle m'aime et me trouve beau "même si elle m'a dit qu'elle ne me laisserai pas grossir au delà de 100kg". En réponse je dirais que mincir par amour oui, mais d'abord pour soit. Si l'on ne se trouve pas beau ou belle comme on est, il faut se voir dans les yeux de l'autre, quand on aime quelqu'un on l'aime aussi tel qu'il est. Mais il est vrai que souvent toute alchimie entre deux personne commence par le physique. "Mais si la personne d'en face est bête à manger du foin.... elle peut être aussi jolie qu'elle veut".
Je ne sais pas si je répond à ta question mais je te souhaite bon courage dans ta perte de poids. Ainsi qu'à tout le monde.

posté par duamb le 03-08-2007 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme beaucoup de filles, je pense en effet qu'il faut maigrir pour soi d'abord!!!
moi à 20 ans, j'ai connu l'homme avec qui je suis actuellement, je pesais 67 kilos pour 1.68m!
j'avais déjà qques formes!!
pour ne pas le perdre d'apres moi, je lui disais que j'étais en plein régime, tu vois genre la fille bien motivée à être bien foutue!!!
14 ans apres, on est toujours ensemble, j'ai fait plein de régime, il m'a connu à 67, 62 puis re-67, 70, 72,75!
tout ça pour dire que c'est pas quand je lui ai dit que je maigrirais pour lui plaire que ça a marché!
mais quand j'étais motivée moi!!!
maintenant maigrir pour l'homme qu'on aime peut aussi être une forme de motivation pour certaines!!
mais pas pour moi!!
c'est moi qui décide de mon corps!!!

posté par mad22 le 03-08-2007 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kan on aime on fait tout pour l'etre aimé mais il fo d'abord pe,sé a toi ne le fait pas pour tn cpain mais fait le pour toi choz connu ds mn passé bn courage a toi et sois motivée pour atteindre tn bus

posté par mad22 le 03-08-2007 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kan on aime on fait tout pour l'etre aimé mais il fo d'abord pe,sé a toi ne le fait pas pour tn cpain mais fait le pour toi choz connu ds mn passé bn courage a toi et sois motivée pour atteindre tn bus

posté par Zowe le 03-08-2007 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh que oui ça marche et c'est une motivation super géniale. Ca a marché pour moi dans le temps et maintenant je continue avec mon compagnon pour se plaire mutuellement et soi-même.

posté par kam le 03-08-2007 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai que ca motive plus quand on veut perdre du poids pour etre belle aux de quelqu'un, mais le merlleur qui est prouvee scientifiquement est que l'amour fait perdre du poids.....

posté par sandter le 03-08-2007 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toi,

J'étais dans le même cas que toi, je pensais que perdre du poids pour quelqu'un serait plus facile que pour moi toute seule. Je me disais à quoi cela sert de faire tous ces efforts s'il n'y a personne avec qui les partager. Et bien je me trompais. C'est pour soi et uniquement pour soi que l'on doit perdre du poids. Il faut savoir être égoïste pour ce problème là. Biensur, il peut t'encourager, te motiver, mais tu ne dois surtout pas le faire pour lui, car tu ne tiendra pas, au moindre petit tracas avec lui, tu laissrra tomber ton régime. Il faut d'abord que tu te motive rien que pour toi, pour éviter de craquer n'importe quand.
Je te le repette, apprends à être égoïste pour le bien de ton corps, pense qu'à toi pour se régime, mais n'oublie que le soutien des autres est très important...
Bisous et bon courage

posté par CILOO le 03-08-2007 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je pense que si tu as vraiment envie de maigrir fais le d'abord pour toi !

c'est clair que la séduction c'est une bonne motivation !

mais je suis assez d'accord avec sosweet.
tu sais moi quand j'ai rencontrer mon amoureux j'étais plus mince qu'aujourd'hui et il me dit souvent qu'il m'aime autant sinon plus qu'avant, c'est ça le truc qu'il t'accepte comme tu es et pour ce que tu es !

posté par looange le 03-08-2007 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai déja perdu du poids par amour. Pour l'autre... mais on finit par reprendre. Faut le faire pour soi. Comme ça tu ne seras pas frustrée. Tu seras fière de toi.

posté par sosweet le 03-08-2007 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui effectivement, je pense qu'on peut avoir la motivation de perdre par amour, tout simplement pour plaire a la personne que l'on a envie d'aimer.
Seulement si on veut perdre du poid on est bien d'accord que c'est pour qu'il nous aime en retour? mais pourquoi devrait-il nous aimer qu'avec des kilos en moins?
Comment un homme peut-il pretendre aimer une femme s'il ne s'interesse a elle que lorsqu'elle est mince?
Alors le jour ou elle aura des enfants et que son corps va changer que va t-il lui demander? de faire de la chirurgie esthétique?
je pense que c'est mieux de se mettre avec un homme qui nous accepte telle que l'on est, ensuite si on veut maigrir pour plus de seduction c'est autre chose,...
bizoo

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.