Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delg le 22-05-2008 à 14:52

Vêtements pour rondes, dur,dur.

Appel à toutes les rondes !!!!!!!!!!!!!!!  

Les filles, dites moi comment vous arrivez à vous habillez à la mode, moi je n'y arrive pas ou alors je n'ai pas les bonnes boutiques à côté de chez moi (Oise)

Les prix parlons-en, pourquoi nous devrions payer plus cher que les autres, ce n'est pas juste.

J'ai les 40ans d'un copine à la fin du mois et rien à mettre, au secours les filles !!!!!

Donnez moi des conseils, des adresses.

BIz

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par minousinha le 22-05-2008 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour petits budgets, tu as le catalogue "bon prix", où toutes les tailles sont au même prix ( y'a pas de raison!!!!), et sinon, tu as " Amataï", qui commence à partir du 42, et toutes les tailles au même prix!

y'a un peu de tout, mais tu peux trouver des trucs sympas pour pas trop cher! et ils ont des sites internet, où tu peux regarder et demander le catalogue papier.

posté par musette le 22-05-2008 à 15:02

Bonjour !  Je trouve que dans le catalogue "Taillissime" de la La Redoute, il y a de très jolies choses.  Moi, je suis juste une taille en dessous de la 1ère taille proposée et parfois je le regrette pcq il y a des vêtements que j'aimerais pouvoir porter ! 

posté par pelemele le 22-05-2008 à 15:01

Sinon prkoi tu ne regarde pas sur la redoute ou les trois suisses? ils ont un cahier spécial grande taille

posté par DAELIM le 22-05-2008 à 15:01

g encore fait une erreur en écrivant  je voulais dire les boutiques m&s et je me suis mélangée les pinceaux hi ! hi ! hi !  

posté par DAELIM le 22-05-2008 à 14:58

et en pkus a la mode connais tu m&s  c une boutique de vétements pas trés chers moi je fait du 52 et je trouve tj des trucs super sympas

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.