Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheirine69 le 22-05-2008 à 14:54

des tablettes de choc au boulot !

Salut les filles !

Je suis au boulot et j'ai une collegue qui a ramené plein de tablettes de chocolat, elles sont la, juste à coté de mon bureau ! Que faire , je ne sais guere ! Si je commence le crunch je ne m'arreterai pas avant d'avoir ingurgité 2000 calories , je me connais ! Et pourtant je suis  motivée pour maigrir ! Il faut absolument que je perde 4 ou 5 kilos avant mes vacances ( le 04 juillet ! ) .je fais quoi à votre avis ( quelle question existentielles, c'est pour ca aussi que j 'aime bien ce site , je sais que vous me comprenez !)

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par cheirine69 le 22-05-2008 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Labellule le 22-05-2008 à 15:00

Ca depend, tu veux deux minutes de plaisir vite regrettés ou etre fiere de ne pas avoir craqué et continuer à perdre? T as toute la vie pour en remanger du crunch apres la stabilisatoin, si tu sais que tu ne peux pas t arreter à un carré, je te conseille vivement d aller faire un tour ou de changer les tablettes de place!

Merci c''est vrai , tu as raison !

Merci a toutes  pour vos messages ! Ca fait plaisir de se sentir soutenu !! Je passerai sur vos blogs + tard !

Bisou

posté par cheirine69 le 22-05-2008 à 17:39

Mon plaisir c'est au petit dejeuner: je ne peux me passer de chocolat sous tt ses formes : cereales , brioches au choc , gateaux, je me fais plaisir, c 'est le moins que l'on puisse dire !!!  

Finalement j'ai pris 1 barre seulement , j'ai été raisonnable, et c'est bon j'ai plus tellement envie . Je finis a 18h30 c'est bon je vais tenir !!!!!!!!!!!!!!!!

posté par superbabou le 22-05-2008 à 16:06

moi mes collegues ses croissants et pains au chocolats tous les jours ou presque  j'avoue qu'avec l'odeur j'ai du mal a resister

MAIS je n'en prends pas et je pense qu'elles elles vont prendre du poids et moi pour cet été je rentre dans mon super maillot de bain voila

posté par musette le 22-05-2008 à 15:12

Quand j'ai lu le titre de la discussion, je croyais que c'était des trucs pour se faire des tablettes de chocolat (des abdos) tout en étant assis derrière son bureau !!!! mdr  Tu n'as pas un paravent pour cacher le chocolat ?  Surtout ne dis pas que tu es au régime ou sinon on risque de te tenter encore plus, même gentiment... Dis que tu ne supportes pas (ou plus) la vue du chocolat, que tu risques de vômir sur les chaussures de ta collègue, ou bien que tu fais du diabète visuel... Oui, bon, c'est n'importe quoi   Je crois que la seule vraie solution, c'est la volonté et ensuite, tu seras super fière de toi d'avoir résisté à la tentation ?  Qu'est ce qui est le mieux : un plaisir immédiat ou un plaisir à long terme ?  Le goût du chocolat en bouche et la culpabilité ensuite ou réussir ton régime et la fierté d'avoir tenu ?  Voilà quelques idées ! Bisous et puis "résiste ! prouve que tu existes ! " comme dirait France Gall

posté par luckyselene le 22-05-2008 à 15:07

ouh la vilaine collègue!!!! elle sait bien que tu adores le chocolat (j'avoue être accro aussi!), et te fais baver...c'est pas très sympa!!!!

bon, déjà logiquement tu n'as pas à y toucher si ta collègue ne t'en propose pas...même accro, moi je n'oserai pas...

Si elle le fait rien ne t'empêche d'en prendre une barre que tu fera durer aussi longtemps que possible...et après ça, je suis d'accord avec pelemele, prends un verre d'eau vers toi...et dès que tu louches sur les tablettes, hop une gorgée!!!

c'est sur qu'à ce rythme, tu vas passer ta journée aux toilettes, mais bon, c'est pour la bonne cause!!!

posté par g6k7 le 22-05-2008 à 15:01

Dis lui de les ranger et mange un fruit si t as faim

posté par Labellule le 22-05-2008 à 15:00

Ca depend, tu veux deux minutes de plaisir vite regrettés ou etre fiere de ne pas avoir craqué et continuer à perdre? T as toute la vie pour en remanger du crunch apres la stabilisatoin, si tu sais que tu ne peux pas t arreter à un carré, je te conseille vivement d aller faire un tour ou de changer les tablettes de place!

posté par sylvinator le 22-05-2008 à 14:56

ferme les yeux en travaillant tu ne verras plus les tablettes, tu es sure que ta collègue est sympa, non mais ramener du chocolat , tiens bon allez on t'encourage bisous

posté par pelemele le 22-05-2008 à 14:56

Bois un grand verre d'eau en général ca coupe l'appetit et pr le chocolat tu peux demander a ta collgue de ne pas le porter a ta vue !!!!

Resiste et tu verra tu en sera d'autant plus fiere et motivée

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.