Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jadmarine le 23-05-2008 à 17:58

JOURNEE DE M****

Quand ça ne nous touche pas, ça porte à sourire ! je vous mets un échantillon d'un site que j'ai trouvé sympa. Une petite page de vie de m**** de certains d'entre nous. Le site a dépassé les 80 000 visiteurs... Tout le monde peut y laisser sa journée de m**** !Vous pouvez en voir un peu plus sur mon blog, trop long pour le forum !

Amitiés à tous et même combat ! A bas les Kilos ! Bonjour les sourires !!!!!!!!!!!!!!!!

Le travail, c'est la santé

Aujourd'hui, j'ai eu une réunion avec mon directeur. Il a enlevé ses lunettes, j'ai posé 3 classeurs dessus... Vie De Merde.

Aujourd'hui, une stagiaire bosse avec moi, après avoir fait connaissance j'aperçois le sous-directeur qui s'approche de mon bureau. Je la mets en garde en lui disant bien de se méfier de ce connard là. Il rentre, elle dit : "Bonjour papa !" VDM.

Aujourd'hui, j'essayais de joindre mon chef sur son téléphone. Au bout de 5 sonneries je dis: "Mais il va répondre cet enc***?!" A ce moment-là, j'entends : "L'enc*** vous écoute..." VDM.

Aujourd'hui, je suis brancardier dans une clinique. En descendant un patient paraissant inquiet au bloc opératoire, je veux le rassurer en lui disant: "Ne vous faites pas de soucis, vous serez bientôt sur pied !" avant de lire sur son dossier : "Amputation jambe gauche". VDM.

Aujourd'hui mon boss rentre dans le bureau et me demande : "Alors en ce moment t'es sur quoi ?" Je lui réponds : "Sur le départ". Il a dû oublier que je venais de me faire licencier... VDM.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par maximus le 23-05-2008 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Idem pour moi, les pauvres sur le coup ça doit être dur d'assumer^^

Mais bon après c'est drole^^

=D

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.