JOURNEE DE M****
Quand ça ne nous touche pas, ça porte à sourire ! je vous mets un échantillon d'un site que j'ai trouvé sympa. Une petite page de vie de m**** de certains d'entre nous. Le site a dépassé les 80 000 visiteurs... Tout le monde peut y laisser sa journée de m**** !Vous pouvez en voir un peu plus sur mon blog, trop long pour le forum !
Amitiés à tous et même combat ! A bas les Kilos ! Bonjour les sourires !!!!!!!!!!!!!!!!
Le travail, c'est la santé
Aujourd'hui, j'ai eu une réunion avec mon directeur. Il a enlevé ses lunettes, j'ai posé 3 classeurs dessus... Vie De Merde.
Aujourd'hui, une stagiaire bosse avec moi, après avoir fait connaissance j'aperçois le sous-directeur qui s'approche de mon bureau. Je la mets en garde en lui disant bien de se méfier de ce connard là. Il rentre, elle dit : "Bonjour papa !" VDM.
Aujourd'hui, j'essayais de joindre mon chef sur son téléphone. Au bout de 5 sonneries je dis: "Mais il va répondre cet enc***?!" A ce moment-là, j'entends : "L'enc*** vous écoute..." VDM.
Aujourd'hui, je suis brancardier dans une clinique. En descendant un patient paraissant inquiet au bloc opératoire, je veux le rassurer en lui disant: "Ne vous faites pas de soucis, vous serez bientôt sur pied !" avant de lire sur son dossier : "Amputation jambe gauche". VDM.
Aujourd'hui mon boss rentre dans le bureau et me demande : "Alors en ce moment t'es sur quoi ?" Je lui réponds : "Sur le départ". Il a dû oublier que je venais de me faire licencier... VDM.
Idem pour moi, les pauvres sur le coup ça doit être dur d'assumer^^
Mais bon après c'est drole^^
=D