Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ZYA119 le 23-05-2008 à 19:47

derapage g fait une crise

A l'heure ou je vous parle g manger un enorme plat de pate avec deux steaks et un millefeuilles sa faisait lgts que je m'etait pas sentie aussi mal apres avoir manger
ce matin trois mini croissants et une glace
je suis hyper mal
je suis obliger de vous le dire parce que il faut que j'expie ma faute
et g envie de gerber
c contraire a mon regime com me prensdre un sens interdité
je suis deg aprés tant d'effort
jui pas bien

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par jadmarine le 23-05-2008 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alyssa2 le 23-05-2008 à 20:51

Salut comment éviter le grignotage?Ca deviens vraiment difficile de ne pas me jeter sur la nourriture

Tes repas doivent être complets pour ne pas avoir faim. Moi je fais ww, je n'ai jamais autant mangé ! Je n'ai pas faim l'après midi, mais j'ai envie d'un petit truc gourmet... Je prends une mignonette de chocolat, je la casse en 10 petits morceaux pour que ça dure plus longtemps. Je le déguste et j'apprécie ! Avant, une plaque de crunch ne me faisait pas peur... J'ai changéééééééééééééééé !

posté par BB-DALHYA le 23-05-2008 à 20:52

il fo pas te culpabiliser on est tous passer un moment ou un autre par la moi oci g kraker une foi  et je me sui repris en main le lendemain .aller bon kourage  

.vue ke ta bien avancee

bisou

posté par alyssa2 le 23-05-2008 à 20:51

Salut comment éviter le grignotage?Ca deviens vraiment difficile de ne pas me jeter sur la nourriture

posté par jadmarine le 23-05-2008 à 20:37

C'est fait alors ne culpabilise pas. Juste se dire demain je m'y remets pour ne pas lacher prise. Et puis on a le droit de se lacher, comme je disais à ??? je ne sais plus, nous sommes des humains ! Moi j'ai craqué il y a quelques semaines sur un énorme couscous, et bien ça m'a fait du bien  et le fait de ne pas culpabiliser m'a beaucoup aidée ! Alors voilà, demain poisson et brocolis !!!!!!!!!!!!! Et fais gaffe, j'te surveille !!!!!!!!!!!!

posté par ZYA119 le 23-05-2008 à 20:07

merci a vous tous
j'ai eu une journée au travail eprouvante (plus un petit ami absolument crétin)g pas eu le temps de dejuener convenablement et en plus yavait un buffet a la sortie de la reunion
j'ai eu faim tte la journée et je tourner comme un lion en cage
mais craquer a ce point j'en ai mal o bide
bref vous avez raison je me concentre sur demain
merci
(sauf que ja'i literralemnt envie de vomir sa me remonte)

posté par mariaa le 23-05-2008 à 20:03

cc faut pas te culpabiliser à ce point kan mm tu as mangé et alors ! ten avais envie c normal tu as assouvie cette envie dacc mnt tu va te prendre une bonne infusion fruitée si tu en as ou un thé normal un bon bain pr te détendre avc de la musik et tu te focalise sur demain en te motivant pr reprendre ton régime kom si de rien nété C 'EST TT !!!! tu as le droit d'avoir un coup de moins bien kom tt le monde tkt dt pas kom cà mnt l'objectif c'est ke demain tu sois de nouveau d'attake pr la poursuite de ton objectif.  Te prend pas la tete à ce point il ns arrive ttes de craquer tu sais tu n'es surement pas la seule à ki sa arrive le tt mnt s'est de passer à la suite sans etre démoralisée !!!
alé je compte sur toi pr te reprendre et continuer de l'avant sans baisser les bras surtt !

si tu as besoin d'encouragement et de soutien n'hésites surtt pas à faire appel jserai dispo promis

gros bizzous et lache pas l'affaire surtt

posté par BenoitNeuville le 23-05-2008 à 20:02

Allez il ne faut pas craquer, reprends toi, ce n'est pas parce que tu as trop mangé un jour, que tous les efforts que tu as fais jusque là n'ont servi à rien, puisque tu as quand même deja bien perdu.
Reprends toi et demande toi pourquoi cette envie de manger n'importe comment, comme tu le dis, de facon contraire à ton régime. Tu franchis un sens interdit, mais pourquoi?

posté par Amelie40 le 23-05-2008 à 19:50

bon c'est bon pour uen fois hein!!

allez tiens bon le chemin est long mais la récompense est super

motivée!motivée!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.