Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melle2 le 23-05-2008 à 20:04

je prend toujours

Dès que j ai mès règles je prend un peu de poids pourquoi?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par salem04 le 24-05-2008 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour la fringale chez certaines personnes c'est juste avant la période (et j'en fait parti ) technique de fou pour compenser: boire encore plus j'ai rien trouvé d'autre si quelqu'un a une idée je prends aussi
pour la prise de poids pendant cette période par contre aucune idée je n'ai jamais fait attention mais du coup je vais surveiller ça! faut dire que le corps fait toujours des variations tout le temps donc me suis jamais penchée sur cette periode en particulier mais bon si ça redevient normal après alors ça va ! finalement voilà encore une inégalité homme femme pas juste

posté par tomtomlapeche le 24-05-2008 à 12:04

Tu as raison, moi aussi en plus du poids, j'ai toujours envie de manger ces jours là (je deviens boulimique). Si tu as une solution pour celà je suis preneuse.

bises

posté par tomtomlapeche le 24-05-2008 à 11:47

Bonjour

Moi c'est pareil ! et c'est prévu pour la semaine prochaine, donc samedi prochain je ne sais pas ce que va dire la balance mais en général c'est entre 1 et 1,5 kg de plus.

On est toutes pareilles.

bises

posté par sileen le 24-05-2008 à 11:43

Il parait que c'est question d'hormones et de retention d'eau. En tout cas, il n'y a presque personne chez qui ça ne se manifeste pas.
Perso, je peux prendre jusqu'à un kilos et demi. Du coup, je me pèse avant qu'elles commencent et au moins un jour après, ça évite de me déprimer ! lol

posté par STEPH501 le 23-05-2008 à 20:45

Parce que c'est pareil pour tout le monde!!! On n'evacue pas autant que quand on les a pas

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.