Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larose02310 le 29-02-2008 à 18:29

KENAVO ! qui est du 22 ; 29; 35 ; 56 ?

La Bretagne est une belle région !

J'aurai la chance d'y rejoindre souvent ma mère et ma fille ainée  qui vont s'installer près de Dinan avec sa petite famille .

71 - 80 de 84
posté par vivalou le 29-02-2008 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui vive ikea a brest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  vivement qu'il arrive ce magasin!  j'ai plein de truc a trouver moi!

et il pleut pas souvent en bretagne il faut areter la mauvaise reputation de notre chere terre!! lol

et vive les bretonne avec leur tout petit caractere!! mdr

posté par kinou123 le 29-02-2008 à 19:03

j'aimerais bien,mais je n'arrive pas à redimensionner mes photos,pas très douée en inforamtique!!

posté par larose02310 le 29-02-2008 à 19:02

ça serait chouette si vous mettiez de belles photos ou vidéo de Bretagne sur vos blogs !

posté par kinou123 le 29-02-2008 à 19:02

il faut avouer que nos paysages bretons sont magnifiques,et dire aussi,qu'on est pas tout le temps sous la pluie!!!elle est super jolie ta photo chris

posté par CHRIS93 le 29-02-2008 à 19:00

Certains disent qu'il pleut tout le tant par la bas -

regardez cette photo de la baie de Crozon - On dirait un paysge à l'autre bout du monde - Mgnifique !!!!

Moi je suis une morbihanaise née au Faouêt avec point d'attache familliale sur la presqu'lile de Rhuys du coté de Vannes? ou je retourne le plus souvent possible

Mais je vis bien loin de là -Alors souvent un peu de nostalgie de ma tersse natale

posté par kinou123 le 29-02-2008 à 19:00

allez mimi1709!!!c'est des biens les bretonnes!!!c'est sur que notre réput n'est pas à faire quand on voit la pub "tipiak"!!je rigole toujours à voir ces 2 bigoudens!!!

posté par kinou123 le 29-02-2008 à 18:58

c'est vrai que c'est sympa de voir qu'on est quelques unes par là!!je suis d'origine morlaisienne,alors,c'est une ville que je ne critiquerais pas,meme si elle est un peu déserte,pleyber,c'est petit,mais ça va,on est bien,pas loin de la 4 voies,et bientot,direction ikéa!!!!!il me tarde!!!

posté par vivalou le 29-02-2008 à 18:57

lol

oui c'est plus joli de dire le nez!! lol

posté par larose02310 le 29-02-2008 à 18:52

Ben moi j'aurais pas pensé à ça ! j'imaginais le nez de la France ! c'est pas la même chose ! lol !!!

posté par vivalou le 29-02-2008 à 18:50

ha c'est cool kinou! je savais pas qu'il y avait des filles pres de chez moi! moi qui me croyais dans le trou du cul du monde!! mdrrrrrrrrrrrrr

parcontre pleyber je connais pas trop! et on va construire sur taulé donc bientot plus de morlais mais de taulé.

71 - 80 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.